• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Mjekevu

Effectivement , ce qui est bien triste quand tu vois Chéron enfilé le maillot de l'Usap

PS Peut-être que le passage de Cheron chez aura un effet profitable profitable : la boutique commandera un peu plus de fringues de grandes tailles haha

je suis même sûr qu'en maigrissant un peu, tu pourras enfin t'acheter un maillot de l'usaphaha.....
ps: trop facile, oui je sais......:cool:
 
Effectivement , ce qui est bien triste quand tu vois Chéron enfilé le maillot de l'Usap

PS Peut-être que le passage de Cheron chez aura un effet profitable profitable : la boutique commandera un peu plus de fringues de grandes tailles haha

Pour une fois bien d'accord avec toi ! haha
 
même si ça ne paraît pas opportun, j'en profite pour dire que grâce à son doublé mjekevu est troisième meilleur marqueur de pro D2 alors qu'il a été blessé la moitié de la saison contrairement à ses concurrents......vous êtes sûrs de vouloir vous en débarasser
il fait partie des joueurs qui nous ont permis d'avoir de l'oxygène aujourd'hui
 
Dernière édition par un modérateur:
C' est peut être lui qui voudra se débarrasser de nous.:cool:
 
Retour
Haut