• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview François Rivière Littoral FM

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
155
Réactions
288
Ville
France
On y apprend que le sujet du recrutement de Manu Tuilagi se fera uniquement si libération d'une place de Non JIFF dans l'effectif. Pas de problématique financière pour le recruter.

On a quoi comme départ de Non Jiff de prévu l'année prochaine ? Eru ? Oviedo qui passe JIFF ? Taumeopau ? Il me semblait qu'il nous restait de la place pour recruter un Non JIFF.
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
218
Réactions
141
On y apprend que le sujet du recrutement de Manu Tuilagi se fera uniquement si libération d'une place de Non JIFF dans l'effectif. Pas de problématique financière pour le recruter.

On a quoi comme départ de Non Jiff de prévu l'année prochaine ? Eru ? Oviedo qui passe JIFF ? Taumeopau ? Il me semblait qu'il nous restait de la place pour recruter un Non JIFF.
Je pense que Taumeopau et naqualevu partiront
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Naqalevu a été bon?
Ce mec perd ballon sur ballon il ne sait pas quoi en faire…. À part sa puissance physique il n’apporte rien dans cette ligne de 3/4. Pour moi sans aucun doute l’une des plus grosses déceptions du recrutement Azema… D’ailleurs je pense qu’il sera difficile de s’en défaire facilement….
 

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
155
Réactions
288
Ville
France
Naqalevu a été bon?
Ce mec perd ballon sur ballon il ne sait pas quoi en faire…. À part sa puissance physique il n’apporte rien dans cette ligne de 3/4. Pour moi sans aucun doute l’une des plus grosse déception du recrutement Azema…

Contre La Rochelle il fait une très bonne rentrée, une seule "erreur" avec une passe flottante pour personne sur une récupération de balle. En défense il amène quand même un gros plus. Il a surement pas le coffre pour faire 80min mais sur 60min ou 20min en sortie de banc, il s'y file et apporte une option très intéressante au centre du terrain.
 
Haut Bas