• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview du président Rivière sur Littoral FM

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 781
Réactions
10 732
Montjuic ce sera un match amical pendant la trève internationale à l’automne
USAP Trévise a déjà été annoncé à Aimé Giral.

Puis entre nous, je ne vois aucun intérêt de faire un amical qui n'intéresse personne (ou un match de Challenge où t'as moins de public que lors des pires affiches de D2) à 2h de route dans un stade de 50 000 places. On peut ne pas être d'accord (moi honnêtement suivant le déroulé de la saison, je préfère avoir les matchs à Aimé Giral ; maintenant si tu fais une saison à la Bayonne et que t'envisages une délocalisation quand il n'y a plus de pression, là oui, mais bon le top 10 moi je préfère attendre), mais une délocalisation c'est quand même censé être une fête et faire du fric et pas un flop avec 3 000 spectateurs dans un stade de 50 000. Montjuic où le Barça va jouer cette saison d'ailleurs.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 122
Réactions
3 295
Montjuic ce sera un match amical pendant la trève internationale à l’automne
Ou alors un match de Coupe briton (les supporters british apprécieraient un déplacement à Barcelone), même si c'est plus tard dans la saison.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 393
Réactions
6 282
J’aimerai bien un Usap Toulon ou Usap Toulouse à Montjuic !

Monjuich si tu le remplis pour un match de phase finale ok, mais si c'est pour faire 20 000 ou moins pour un match de saison régulière : surtout pas. Et ça reste un stade d'athlétisme ce qui est complètement nase pour du rugby. D'ailleurs il est prévu que le Barça y joue pendant les travaux du camp nou la saison qui vient.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 468
Réactions
1 084
Comme indiqué plus haut si un match doit se jouer à Montjuic il s’agira uniquement d’un match officiel de top 14.
D’autre part le Barca évoluant à Montjuic cette saison la fenêtre pour jouer un match à Montjuic est plus que réduite et se résume même à une seule date:
Le Samedi 1er Juin 2024 face à Bordeaux, soit l’avant dernière journée de championnat….;)
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 268
Réactions
7 388
Comme indiqué plus haut si un match doit se jouer à Montjuic il s’agira uniquement d’un match officiel de top 14.
D’autre part le Barca évoluant à Montjuic cette saison la fenêtre pour jouer un match à Montjuic est plus que réduite et se résume même à une seule date:
Le Samedi 1er Juin 2024 face à Bordeaux, soit l’avant dernière journée de championnat….;)
Raison de plus d’être maintenu à l’avance pour offrir un match de gala ;)
Et une grosse 3 MT dans les ramblas !
 
Haut Bas