• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

interview de riviere sur france bleue

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J'ai malheureusement la désagréable impression qu'une (petite) partie des actionnaires ne souhaite pas la venue 'providentielle) d'un mécène et freine des 4 fers maintenant !
S'ils sont incapables de faire évoluer les choses de manière positive, ils auront la responsabilité de l'avenir de l'Usap !
Continuons comme cela, à ne pas évoluer et à rester fermé à des propositions financières qui paraissent sérieuses...........................................et on descendra dans un avenir proche en pro D2 !


ça risque d'être le cas qu'il vienne ou pas :
- les caisses du club sont actuellement vides
- et je suis persuadé que ce Monsieur ne veut QUE la Mairie et qu'il se fout de l'Usap et de son avenir comme de la 1ère cuillière en argent qu'il a eu dans sa bouche
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Mais les bourrins, un mec est prêt a mettre des sous, et eux ils veulent pas. De vrais cons ces actionnaires là. J'suis sur qu'ils font ça juste car ils ont peur de se faire éjecter ou d’être mis en minorité, ou tout simplement parce que il n'est pas natif catalan ?

Bref ces actionnaires ne veulent pas le bien de l'USAP, alors qu'ils dégagent !
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je fait partie de ceux qui pense que on à plus vraiment le choix , si on ne s'ouvre pas , on va crever
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
A priori à son interview, 1 actionnaire n'est pas très chaud pour q'il intègre le club de suite alors qu'il est prêt à faire un chèque de 600 000€ d'entrée. Autre souci, pour le moment il n'a pas eu de regard sur l'état des finances du club
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
je reste positif
il va venir
certains actionnaires vont dégager--et c est trés bien
ces nabab catalans qui pensent TPMG (tout Pour Ma Gueule°°) ça va les faire un peu redescendre de leur nuage
ils seront remplacer par un autre cercle d actionnaires
le fait de s appuyer sur Mr DERROEUX est capital et sera déterminant pour la suite
restons confiant
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
En début
d semaine tous les actionnaires sans exception étaient d accord et aujourd'hui
semble t il ce serait plus le cas bizarre bizarre.....

Tu crois ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Haut Bas