• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

INFO : "Pass-Out Challenge" de retour.

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Depuis Août 2014, un défi stupide se répand sur internet. Baptisé le "Pass-Out Challenge" , ce dangereux jeu de non-oxygénation consiste à retenir sa respiration pendant qu'une autre personne fait un point de pression sur le thorax. Cela a pour effet de perdre conscience pendant quelques secondes par suffocation. Un procédé dangereusement mortel, tout comme ses déclinaisons que sont le "jeu du foulard" ou encore "le rêve divin" . En effet, un enfant de 11 ans du Michigan est mort en jouant au Pass-Out Challenge avec des amis.

Débarqué en 2008 sur internet, ce "jeu" devient viral depuis seulement deux semaines, grâce aux nouvelles plates-formes tel que Twitter, Vine et Instagram. Il ne faut évidemment pas reproduire ce jeu ******, qui pullule sur les réseaux sociaux avec le hashtag #PassOutChallenge.

Voila comme cela fait fureur en ce moment chez les ricains et que tout ce qui passe chez eux vient chez nous je me suis permis de vous mettre ce petit message d'avertissement pour les parents qui côtoient le forum...Afin que vous puissiez passer le message a vos enfants,car aux USA il y a un mort est une dizaine de réanimation d'urgence...
 
Haut Bas