• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info L’Indépendant - Top 14 : Carbonneau, Care, Gordon, Price... L'USAP cherche son nouveau demi de mêlée - Lindependant.fr

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
803
Réactions
1 077
Après avec une moyenne de 72min par match et en sachant que c'est 211 titularisations en 230 matchs j'ai l'impression qu'il apprécie pas la banquette tant mieux pour nous. Azéma avait 'air de vraiment apprécier son professionnalisme et son hygiène de vie ça ça peut se transmettre à certains.
Quand tu vois le physique d'un zlatan ou d'un Ronaldo au même âge c'est la que tu vois que l'hygiène de vie c'est important.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
865
Réactions
528
Quand tu vois le physique d'un zlatan ou d'un Ronaldo au même âge c'est la que tu vois que l'hygiène de vie c'est important.
Ah ça c'est clair puis même le niveau de compétitivité 92% du temps titulaire en carrière avec plus de 70min de jeu par match tu peux déjà sentir que le mec à un rapport à la compétition très élevé. Dans un vestiaire ça peut faire du bien d'avoir un leader de cette trempe qui refuse la banquette.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
803
Réactions
1 077
Ah ça c'est clair puis même le niveau de compétitivité 92% du temps titulaire en carrière avec plus de 70min de jeu par match tu peux déjà sentir que le mec à un rapport à la compétition très élevé. Dans un vestiaire ça peut faire du bien d'avoir un leader de cette trempe qui refuse la banquette.
C'est le.genre de mec si il signe ce sera pas pour le confort du banc de touche visiblement. Après là on rentrerait dans le game avec un 9 dans le top.5 des 9 du championnat. Que au dessus tu as Dupont, peut etre Le Garrec... mais y a pas grand monde qui peut y jouer.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
865
Réactions
528
C'est le.genre de mec si il signe ce sera pas pour le confort du banc de touche visiblement. Après là on rentrerait dans le game avec un 9 dans le top.5 des 9 du championnat. Que au dessus tu as Dupont, peut etre Le Garrec... mais y a pas grand monde qui peut y jouer.
Puis il aura surtout un pack extrêmement compétitif devant lui avec possiblement
Tetrashvili lam Ceccarelli
Tuilagi orie
Sobela Oviedo Holloway

Pouvant être remplacé par
Devaux
Ruiz
Roelofse ou brookes
Van tonder
Brazo
Faasoo ou tanguy
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
803
Réactions
1 077
Puis il aura surtout un pack extrêmement compétitif devant lui avec possiblement
Tetrashvili lam Ceccarelli
Tuilagi orie
Sobela Oviedo Holloway

Pouvant être remplacé par
Devaux
Ruiz
Roelofse ou brookes
Van tonder
Brazo
Faasoo ou tanguy
Ça va pas faire rire grand monde ça... et pis moi perso, rien que de lire ça je suis en demi molle!!
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
J'ai dit rarement. Vous prenez des top joueurs qui ne viendront jamais chez nous. Je parle d'un australien dans nos moyens.

edmonds il n est pas venu chez nous ? sipa il est australien aussi.
pau pour maddocks ils sont 8 classes au dessus de nous ?
Et si mc intyre est au dessus de nos moyens ça craint faut prévenir la compta...
 
Haut Bas