• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info L’Indépendant - Top 14 : Carbonneau, Care, Gordon, Price... L'USAP cherche son nouveau demi de mêlée - Lindependant.fr

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
876
Réactions
536
J’ai pas écouté l’émission (trop difficile depuis où je suis, trop bruyant), donc cela ne m’étonne pas.

Pour l’Ecossais il y a le problème salaire et surtout le problème international.

Alors qu’un Care pourrait dire au revoir de façon définitive à la sélection Anglaise.

Pour la petite anecdote il a prit quelques infos à Shields. Et rassurez-vous, même si d’un point de vu familial l’adaptation fut difficile, lui, il a aimé être ici.
Oui même niveau adaptation avoir un joueur qui reste ici et qui s'envole pas à toutes les trêves c'est un plus. Et il doit demandé moins qu'un joueur à son pic ça semble logique même si le pic de forme de care semble être bien long au vu du nombre de match et de son temps de jeu.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 726
Réactions
4 664
Je viens de voir que Care a fait 37 ans en Janvier. Avec ce qu’il montre encore il doit bien avoir un ou deux ans dans les jambes. De plus, rien ne dit qu’un joueur comme lui vient pour être « titulaire ». FA a prolongé Ecochard tôt. Donc je pense qu’un garçon comme Care ça serait comme objectif de faire progresser Tom et Sadok et d’apporter son expérience dans les matchs cruciaux.

De plus Care peut joueur 10 également.

Avec le départ de Rodor (peut-être), un 9 pouvant dépanner 10 ça paraît plutôt plausible.

Après j’adore Care aussi. Donc niveau objectivité zéro.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 399
Réactions
2 200
Je viens de voir que Care a fait 37 ans en Janvier. Avec ce qu’il montre encore il doit bien avoir un ou deux ans dans les jambes. De plus, rien ne dit qu’un joueur comme lui vient pour être « titulaire ». FA a prolongé Ecochard tôt. Donc je pense qu’un garçon comme Care ça serait comme objectif de faire progresser Tom et Sadok et d’apporter son expérience dans les matchs cruciaux.

De plus Care peut joueur 10 également.

Avec le départ de Rodor (peut-être), un 9 pouvant dépanner 10 ça paraît plutôt plausible.

Après j’adore Care aussi. Donc niveau objectivité zéro.
il manquerait plus qu'on lache une blinde pour un futur remplaçant.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Il bute Care ?
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
876
Réactions
536
Je viens de voir que Care a fait 37 ans en Janvier. Avec ce qu’il montre encore il doit bien avoir un ou deux ans dans les jambes. De plus, rien ne dit qu’un joueur comme lui vient pour être « titulaire ». FA a prolongé Ecochard tôt. Donc je pense qu’un garçon comme Care ça serait comme objectif de faire progresser Tom et Sadok et d’apporter son expérience dans les matchs cruciaux.

De plus Care peut joueur 10 également.

Avec le départ de Rodor (peut-être), un 9 pouvant dépanner 10 ça paraît plutôt plausible.

Après j’adore Care aussi. Donc niveau objectivité zéro.
Après avec une moyenne de 72min par match et en sachant que c'est 211 titularisations en 230 matchs j'ai l'impression qu'il apprécie pas la banquette tant mieux pour nous. Azéma avait 'air de vraiment apprécier son professionnalisme et son hygiène de vie ça ça peut se transmettre à certains.
 
Haut Bas