• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info L’Indépendant - Top 14 : Carbonneau, Care, Gordon, Price... L'USAP cherche son nouveau demi de mêlée - Lindependant.fr

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 462
Réactions
4 811
Je pense aussi que le club attend un peu la fin de saison et certains mecontents qui veulent bouger
Un tanguy on l'a pas eu cet été et pourtant au bout de 3 matchs il est venu car pas de temps de jeu a toulon,possible de faire les memes affaires sur des mecs qui ne jouent presque plus dans leur clubs
Au MHR par exemple t'as des mecs qui etaient tiutlaires et qui ne jouent plus un match,et laporte va vouloir mettre sa patte sur 'effectif
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
816
Réactions
1 130
Je pense aussi que le club attend un peu la fin de saison et certains mecontents qui veulent bouger
Un tanguy on l'a pas eu cet été et pourtant au bout de 3 matchs il est venu car pas de temps de jeu a toulon,possible de faire les memes affaires sur des mecs qui ne jouent presque plus dans leur clubs
Au MHR par exemple t'as des mecs qui etaient tiutlaires et qui ne jouent plus un match,et laporte va vouloir mettre sa patte sur 'effectif
On va récupérer vunipola grâce à la clause prod2
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 724
Réactions
4 653
Le MHR est typiquement le club qui pourrait en fin de saison voir partir un nombre important de joueurs et surtout des joueurs sous contrats.
En effet, Laporte va vouloir construire un effectif qui lui ressemble et surtout Altrad a les moyens de le faire.

Je suis surpris par exemple que la presse ne sorte pas le nom de Ollivon car Laporte en « rêve ».

Dans le même temps, des garçons comme Couly (que je vois pas chez nous car il a une belle côte) ou Darmon pourraient partir de façon anticipée.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 724
Réactions
4 653
Faut dire que c'est aussi celui qui a été le plus développé et à mon avis pas pour rien
J’ai pas écouté l’émission (trop difficile depuis où je suis, trop bruyant), donc cela ne m’étonne pas.

Pour l’Ecossais il y a le problème salaire et surtout le problème international.

Alors qu’un Care pourrait dire au revoir de façon définitive à la sélection Anglaise.

Pour la petite anecdote il a prit quelques infos à Shields. Et rassurez-vous, même si d’un point de vu familial l’adaptation fut difficile, lui, il a aimé être ici.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 462
Réactions
4 811
Le MHR est typiquement le club qui pourrait en fin de saison voir partir un nombre important de joueurs et surtout des joueurs sous contrats.
En effet, Laporte va vouloir construire un effectif qui lui ressemble et surtout Altrad a les moyens de le faire.

Je suis surpris par exemple que la presse ne sorte pas le nom de Ollivon car Laporte en « rêve ».

Dans le même temps, des garçons comme Couly (que je vois pas chez nous car il a une belle côte) ou Darmon pourraient partir de façon anticipée.
Doumenc aussi devrait bouger
Darmon j'ai entendu son nom qui tournait aussi, logique il ne joue plus du tout alors que c'était un titulaire ces dernières saisons
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
876
Réactions
536
Care cette saison c'est 25 matchs et quand il est titulaire avec les harlequins c'est 70 minutes. Et puis c'est le 9 qui jouait avec Allan à la charnière pendant 2 saisons! Il va pas passer de titulaire en premiership à chèvre en 2 mois...
Exactement est assez lunaire de le comparer à landajo. Danny Care c'est le très haut niveau si le staff se tourne vers lui je serais très content si c'est Gordon je le serais aussi il a une belle palette au pieds. Le staff fera le meilleur choix pour le club sans aucun doute mais ne disons pas n'importe quoi sur certains joueurs comme Care qu'azema vient de louer pour son niveau de jeu et son hygiène irréprochable en plus de son immense expérience et leadership.
 
Haut Bas