• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info L’Indépendant - Top 14 : Carbonneau, Care, Gordon, Price... L'USAP cherche son nouveau demi de mêlée - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Les deux joueurs sont incomparables
mais je suis d'accord, je trouve que c'est risqué,il régresse petit à petit quand même
cette année sur le tournoi je l'ai trouvé très moyen
Et financièrement ça va coûter une blinde.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
803
Réactions
1 077
L'exemple Landajo nous a donc pas servi de leçon.
Care cette saison c'est 25 matchs et quand il est titulaire avec les harlequins c'est 70 minutes. Et puis c'est le 9 qui jouait avec Allan à la charnière pendant 2 saisons! Il va pas passer de titulaire en premiership à chèvre en 2 mois...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Care cette saison c'est 25 matchs et quand il est titulaire avec les harlequins c'est 70 minutes. Et puis c'est le 9 qui jouait avec Allan à la charnière pendant 2 saisons! Il va pas passer de titulaire en premiership à chèvre en 2 mois...
En tout cas moi je prendrai pas le risque
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Ça dépends si c'est pour faire une transition ou pour couver un jeune 9 à fort potentiel. Dans ce dernier cas le bénéfice serait énorme.
que pour 1 an en plus?...Je te dis pas la blindasse de salaire qu'il va falloir lui verser!!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
L'exemple Landajo nous a donc pas servi de leçon.
Il a pas signé. C’est juste que dans la liste il y a des négociations qui avancent plus qu’avec d’autres.

Après un Care pour une saison, voir une saison supplémentaire en option en attendant un 9 jiff je trouve ça pas bête non plus.

Après Care, pour l’avoir vu récemment, franchement, il est encore au très haut niveau le garçon.
 
Haut Bas