• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info L’Indépendant - Top 14 : Carbonneau, Care, Gordon, Price... L'USAP cherche son nouveau demi de mêlée - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
Price c'est un bon distributeur,c'est pas lui qui va te faire une valise ou des options de jeux perso,mais niveau qualité de passes normalement t'es tranquille,et jeu au pied correct,grosse experience,et il est plus selectionné donc t'es tranquille aussi de ce coté la
Ouai c'est vrai que c'est un leader Price dans la distribution. Il fournit parfois du caviar, et bon rapport qualité prix.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Meme si il est vieux 37 ans quand même Dany Care C vraiment très fort
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207

KARCHOFE

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
173
Réactions
68
La force de l'âge ? Jouer 38minutes de moyenne dans sa carrière en club il a beau être dans la force de l'âge celle ci n'est vraiment pas fracassante. Ensuite pour le changement de club ce que l'on peut dire c'est que cette saison il est dans la moins forte Édimbourg ayant 10pts de retard sur Glasgow au classement. Édimbourg ne joue d'ailleurs pas la coupe d'Europe. Il s'est d'ailleurs blessé lors de la coupe du monde manquant la fin. Je pense pas que ça soit si bête de préférer Care qui à fait toute la cdm et le 6 nations en ayant un temps de jeu presque 2 fois plus grand en club sur toute sa carrière. Même d'un point de vue apport offensif avec 60 essais de plus en carrière. Alors certe un joueur plus jeune avec la même régularité serait mon choix mais il y en a que très peu. On préfèrerait tous un gars de 27 28 ans international et régulier mais si on doit faire Danny Care ça me va largement il y a rien à redire sur ces perfs
Pas d accord mais alors pas d’accord du tout c est pas avec les statistiques qu on fabrique dés joueurs.van TONDER il jouait titulaire à Clermont . Non.......et des exemples y a à plein mais 8 ans de plus pour Care Par rapport Ali .merci garde le dans l’armoire aux souvenirs avec landajo......
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
745
Réactions
667
drew mitchell, edmonds, giteau, arnold, brock james ...
Si tu croises skelton et maddocks et qu ils veulent venir à Perpignan ne le rembarre pas qd meme
J'ai dit rarement. Vous prenez des top joueurs qui ne viendront jamais chez nous. Je parle d'un australien dans nos moyens.
 
Haut Bas