• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info L’Indépendant - Top 14 : Carbonneau, Care, Gordon, Price... L'USAP cherche son nouveau demi de mêlée - Lindependant.fr

KARCHOFE

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
172
Réactions
68
Un joueur à 25 matchs dans la saison déjà à cette période de l'année il a pas l'air d'être là pour regarder les étoiles il fait un nombre impressionnant de matchs. Pour comparer c'est 291 matchs depuis 2013 pour 80 essais et 17 500 minutes joués 67 en moyenne. Pour Price c'est 217 matchs depuis 2014 pour 26 essais et 10300 minutes avec 47 minutes de moyenne. Pour moi tout ça montre que Care c'est très solide il semble rater très peu de matchs il est très souvent titulaire et peut jouer quasiment 70min en étant souvent décisif. Pour Price j'aurais pu prendre un autre on voit que les standards sont différents il impact peut être le jeu autrement mais care me semble plus solide et intéressant.
Continue à regarder le pesage avec tes 38 ans de care si tu veux un second landajo tu la ...faut un joueur en pleine force de l âge 30 ans c est le top expérience vista ...’l écossais me plai bien mais pourquoi a t’il était prête à Édimbourg telle est la question ..c est la mes interrogations..sinon c est le meilleur recrutement..Ali ...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 741
Réactions
10 041
Un joueur à 25 matchs dans la saison déjà à cette période de l'année il a pas l'air d'être là pour regarder les étoiles il fait un nombre impressionnant de matchs. Pour comparer c'est 291 matchs depuis 2013 pour 80 essais et 17 500 minutes joués 67 en moyenne. Pour Price c'est 217 matchs depuis 2014 pour 26 essais et 10300 minutes avec 47 minutes de moyenne. Pour moi tout ça montre que Care c'est très solide il semble rater très peu de matchs il est très souvent titulaire et peut jouer quasiment 70min en étant souvent décisif. Pour Price j'aurais pu prendre un autre on voit que les standards sont différents il impact peut être le jeu autrement mais care me semble plus solide et intéressant.

Oui mais ce n est pas cette année qu on le veut mais l année prochaine et celle d après et là ce n est pas la même histoire. C est un recrutement ultra stratégique pour le club on n est pas obligé non plus de changer de joueurs tous les 2 ans tu choppes un très bon tu peux construire sur la longueur comme on l'a fait avec Oviedo, mc intyre ou Allan. Donc au dessus de 35 ans c est mort même si le joueur est encore performant
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Continue à regarder le pesage avec tes 38 ans de care si tu veux un second landajo tu la ...faut un joueur en pleine force de l âge 30 ans c est le top expérience vista ...’l écossais me plai bien mais pourquoi a t’il était prête à Édimbourg telle est la question ..c est la mes interrogations..sinon c est le meilleur recrutement..Ali ...
Rory kockott et Benjamin Urdapilleta n approuvent pas ton message
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 741
Réactions
10 041
Rory kockott et Benjamin Urdapilleta n approuvent pas ton message

Urdapilleta il a + de mal à enchaîner cette saison et il connaît le top 14 et urios par cœur et réciproquement. Kockott partage le temps de jeu avec weber et il était retraité donc c'est bien qu il a été jugé moins performant
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Urdapilleta il a + de mal à enchaîner cette saison et il connaît le top 14 et urios par cœur et réciproquement. Kockott partage le temps de jeu avec weber et il était retraité donc c'est bien qu il a été jugé moins performant
En recrutant un joueur senior tu vas pas avoir pour exigence qu il soit impérativement ton numéro 1 et enchaîner les minutes de jeu.
En complément d Ecochard et Deghmache , je ne serais pas étonné qu on tente à nouveau le joueur d expérience très proche de la retraite.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
874
Réactions
531
Continue à regarder le pesage avec tes 38 ans de care si tu veux un second landajo tu la ...faut un joueur en pleine force de l âge 30 ans c est le top expérience vista ...’l écossais me plai bien mais pourquoi a t’il était prête à Édimbourg telle est la question ..c est la mes interrogations..sinon c est le meilleur recrutement..Ali ...
La force de l'âge ? Jouer 38minutes de moyenne dans sa carrière en club il a beau être dans la force de l'âge celle ci n'est vraiment pas fracassante. Ensuite pour le changement de club ce que l'on peut dire c'est que cette saison il est dans la moins forte Édimbourg ayant 10pts de retard sur Glasgow au classement. Édimbourg ne joue d'ailleurs pas la coupe d'Europe. Il s'est d'ailleurs blessé lors de la coupe du monde manquant la fin. Je pense pas que ça soit si bête de préférer Care qui à fait toute la cdm et le 6 nations en ayant un temps de jeu presque 2 fois plus grand en club sur toute sa carrière. Même d'un point de vue apport offensif avec 60 essais de plus en carrière. Alors certe un joueur plus jeune avec la même régularité serait mon choix mais il y en a que très peu. On préfèrerait tous un gars de 27 28 ans international et régulier mais si on doit faire Danny Care ça me va largement il y a rien à redire sur ces perfs
 
Haut Bas