• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info L’Indépendant - Top 14 : Carbonneau, Care, Gordon, Price... L'USAP cherche son nouveau demi de mêlée - Lindependant.fr

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
En vrai pas tant. Ça fait parler de nous en bien. Et ça compte...

En bien ?
Comme quand on lisait Manu Tuilagui à l'USAP ? j'ai des doutes...

Tout ça c'est du pipeau pour groupies en manque de clics,
Ce qui compte c'est la victoire à Oyo, maintenant c'est derrière.
Ce qui compte pour faire parler de nous c'est de battre le CO, le LOU, là on va parler de nous, et si on venait à tomber le MHR on parlerait énormément de nous.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
876
Réactions
536
Carbonneau n'a pas le profil recherché. Pas assez d'expérience et sur courant alternatif dans sa gestion du jeu.
Care, j'aime beaucoup mais comme dit plus haut à 37/38 ans il y a de forte chance qu'il cherche un contrat vacances. On ne peut pas se le permettre.
l'Australien je ne connais pas.
Price serait pour moi la meilleure option.
Mais je suis persuadé que le club cherche à brouiller les pistes.
Un joueur à 25 matchs dans la saison déjà à cette période de l'année il a pas l'air d'être là pour regarder les étoiles il fait un nombre impressionnant de matchs. Pour comparer c'est 291 matchs depuis 2013 pour 80 essais et 17 500 minutes joués 67 en moyenne. Pour Price c'est 217 matchs depuis 2014 pour 26 essais et 10300 minutes avec 47 minutes de moyenne. Pour moi tout ça montre que Care c'est très solide il semble rater très peu de matchs il est très souvent titulaire et peut jouer quasiment 70min en étant souvent décisif. Pour Price j'aurais pu prendre un autre on voit que les standards sont différents il impact peut être le jeu autrement mais care me semble plus solide et intéressant.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
876
Réactions
536
J opte pour Price ou Gordon ages tous les 2 de 30 ans..Apres dany care est âgé de 37 ans ..il est expérimenté mais plutôt sur la phase descendante,or à l usap il faut des jeunes qui cavalent, si on veut s inscrire dans la durée en hait niveau..
Cette saison en cumul il a plus de matchs que Gordon et Price réuni l'âge ne veut pas tout dire de plus il joue 67min de moyenne pas 46 comme price.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 950
Danny Care ça fait rêver... à 37 ans un peu moins même s'il fait encore une saison intéressante. Le dernier 9 trentenaire qu'on a pris aux Harlequins ça s'est pas très bien passé.

On a deux autres neuf autour de la trentaine, faut-il vraiment un joueur d'expérience ou un jeune très prometteur ?

Une relégation de Montpellier ou Clermont et on peut se mettre sur Coly, Jauneau, ou Reinach ( on peut rêver). Et si c'est Lyon : Couilloud !
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
876
Réactions
536
Danny Care ça fait rêver... à 37 ans un peu moins même s'il fait encore une saison intéressante. Le dernier 9 trentenaire qu'on a pris aux Harlequins ça s'est pas très bien passé.

On a deux autres neuf autour de la trentaine, faut-il vraiment un joueur d'expérience ou un jeune très prometteur ?

Une relégation de Montpellier ou Clermont et on peut se mettre sur Coly, Jauneau, ou Reinach ( on peut rêver). Et si c'est Lyon : Couilloud !
Landajo sortait d'une saison à 300min avant de venir c'était très très peu surtout pour 20 matchs. Puis on parle d'un joueurs qui à 6000 minutes en pro pour comparer le Garrec c'est presque 5000 à 21 ans. Ses sélections avec l'argentine on fait le prestige car en club niveau temps de jeu c'est famélique seulement 4000 puis aujourd'hui il est en nationale Dany Care avec 2ans de plus finis 3eme de la cdm et du 6 nations en comptant 10000 minutes de plus en carrière c'est deux mondes extrêmement différents. Il ne peuvent pas être comparé tellement le niveau est éloigné. Pour Care ça montre une très grande régularité et un très bon physique. C'est certes pas l'avenir mais pour 1 ou 2 saisons il serait très intéressant et il offre énormément plus de garantie que landajo.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
876
Réactions
536
J opte pour Price ou Gordon ages tous les 2 de 30 ans..Apres dany care est âgé de 37 ans ..il est expérimenté mais plutôt sur la phase descendante,or à l usap il faut des jeunes qui cavalent, si on veut s inscrire dans la durée en hait niveau..
Pour être plus précis et rire un peu landajo sortait d'une saison ou il a moins joué que Joly cette saison ahah. Ça montre le paris tenté par le club.
 
Haut Bas