• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

INFO L'INDEPENDANT. Rugby - USAP : Posolo Tuilagi a rejoint l'équipe de France à Marseille dans la nuit de mercredi à jeudi - Lindependant.fr

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
Quel crack ! Il surpassera Meafou...

Il va nous manquer mais on gagnera sans lui !
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 273
C’est super pour lui.L’équipe de France pour un joueur de rugby, c’est le Graal.Je pense qu’il interviendra en tant que finisseur et je lui souhaite le meilleur.
 

Wolfie66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
160
Réactions
144
Ville
Canet
Donc, si j’ai bien compris, FG n’a trouvé personne sauf Posolo Tuilagi pour remplacer RT au débotté. Y avait que RT à ce poste, évidemment, y a qu’un cinq par équipe, c’est bien connu :rolleyes: . Le XV de France, ce n’est plus ce que c’était... :cogite:
M... à Posolo pour sa première tunique bleue en espérant qu’on le récupère vite et sans bobo.
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
Donc, si j’ai bien compris, FG n’a trouvé personne sauf Posolo Tuilagi pour remplacer RT au débotté. Y avait que RT à ce poste, évidemment, y a qu’un cinq par équipe, c’est bien connu :rolleyes: . Le XV de France, ce n’est plus ce que c’était... :cogite:
M... à Posolo pour sa première tunique bleue en espérant qu’on le récupère vite et sans bobo.
Tuilagi n'est pas un choix par défaut. S'ils avaient sélectionné un autre seconde ligne qui Tuilagi, est ce que ce choix aurait été moins contraint? Non.
Vu le match de demain, je pense vraiment qu'ils ont prit ceux qu'ils estiment être les meilleurs.

Bravo à Posolo, et charge à nous gagner quoiqu'il arrive samedi
 
Dernière édition:
Haut Bas