• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Info France 3:arbo Arrive

Un directeur sportif chevronné qui connaît par cœur le monde du rugby ; deux entraîneurs compétents et amoureux du club ; un staff médical élargi et réputé ; wahou !

bon ok mais j aurais prefere l annonce d un kruger ou autre seconde ligne si on doit avoir arbo mais se taper chalureau ou villaceca je ne vois pas où l on y gagne
 
bon ok mais j aurais prefere l annonce d un kruger ou autre seconde ligne si on doit avoir arbo mais se taper chalureau ou villaceca je ne vois pas où l on y gagne

Chaque choses en son temps arbo était annoncé depuis début janvier, comme Kruger, peut-être qu'on va avoir des précisions dans le mois qui suit.
Les signatures dépendent aussi de la fin du championnat à savoir si on monte, si on est barragiste ou si on ne l'est pas.
 
bon ok mais j aurais prefere l annonce d un kruger ou autre seconde ligne si on doit avoir arbo mais se taper chalureau ou villaceca je ne vois pas où l on y gagne
Evidemment qu'on ne transforme pas une 2 CV en Ferrari. Cela dit, je pense que la qualité du staff, du staff médical, des infrastructures aussi, a un impact considérable ! A l'USAP, on a un peu mis ça de côté, on est resté bloqué dix ans en arrière et on a vu les dégâts. Mais sur le long terme, ça peut véritablement être un plus. Pour moi, le staff, c'est la base ! Avant même les joueurs.
 
Retour
Haut