• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

incompréhensible !

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 748
Réactions
2 136
oui sur le coup j'ai pas compris
c'est une manchette en gros un geste gratuit qui n'est même pas un déblayage , ça vaut jaune au moins
l'incohérence c'est de dire que si cela touche le visage c'st rouge , si c'est un faute intentionnelle hors contest , c'est une faute grossière et pour faire mal , donc ça doit etre jaune
parce qu'il a été maladroit et a loupé la tete il passe de rouge à rien , je comprends pas .
Le rugby est entrain de partir dans tous les sens

Parlons des règles la vidéo les 75 changement les melees, on joue au rugby defois ça ressemble plus a rien
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 116
Pour les hors jeux et les plongeons, il me semble en avoir vu des deux côtés, et en toute impartialité, il me semble qu'il y en avait plus côté SUA :D
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 573
Réactions
2 096
Pour les hors jeux et les plongeons, il me semble en avoir vu des deux côtés, et en toute impartialité, il me semble qu'il y en avait plus côté SUA :D
On te crois:raison:......:cogite:......haha
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
J'ai vu à nouveau un arbitrage maison comme il y a quelques années Agen déjà recevait....
 
Haut Bas