• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

IN MEMORIAM

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
6 307
Ville
perpignan
Il y a un an et 12 jours , LAURENT , "Gamberge"pour la relève des BARRETINES , disparaissait dans un terrible accident ....cet aprés midi , tous ses amis et proches de "LA RELEVE" et des BARRETINES monteront un "tifo" , porte 5 de CHEVALIER en sa mémoire ....
Ce sera un moment intense pour sa famille , toujours là au stade et dans les déplacements de l'USAP depuis ce drame ...
La communion dans la douleur avant de poursuivre , espérons le tous , dans le Bonheur d'une victoire qu'il aurait tant aimé vivre avec nous tous !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 859
Réactions
2 610
Pensé à lui jeudi soir, étant au Vélodrome pour OM / Benfica.

"...sans rien lâcher, OM / USAP allez..."

Repose en paix Gamberge.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
6 307
Ville
perpignan
Mais que ce fut BEAU , EMOUVANT , tout au long de la journée de midi à ....trés trés tard le soir dans notre fabuleux club house ....
Les jeunes amis Marseillais de LAURENT sont venus à 40 ou 50 de partout (même d'ANNECY) pour honorer sa mémoire avec sa famille et les jeunes de LA RELEVE et les amis de @tomusapgironafc66 ...et nous ont mis une ambiance de dingue...au stade , à la fin du match ....une vraie leçon de supporterisme (?)...je ne suis pas "foot" mais là , on ne peut que leur tirer un grand coup de chapeau , ils avaient fêté leur accession en demi finale jeudi soir et ont quand même fait 700 kms A/R pour leur ami !!!!!!!!!!!!!
IMMENSE MERCI A EUX !
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 932
Réactions
1 857
Tifo magnifique et très émouvant
Bravo
Étant aussi supporter de l’OM
L’USAP et l’OM, la même folie la même passion
Visca USAP, allez l’Ohème!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Mais que ce fut BEAU , EMOUVANT , tout au long de la journée de midi à ....trés trés tard le soir dans notre fabuleux club house ....
Les jeunes amis Marseillais de LAURENT sont venus à 40 ou 50 de partout (même d'ANNECY) pour honorer sa mémoire avec sa famille et les jeunes de LA RELEVE et les amis de @tomusapgironafc66 ...et nous ont mis une ambiance de dingue...au stade , à la fin du match ....une vraie leçon de supporterisme (?)...je ne suis pas "foot" mais là , on ne peut que leur tirer un grand coup de chapeau , ils avaient fêté leur accession en demi finale jeudi soir et ont quand même fait 700 kms A/R pour leur ami !!!!!!!!!!!!!
IMMENSE MERCI A EUX !
C'était très émouvant toute cette journée, il aurait été fier de nous voir tous réunis, perpétuant sa passion en chantant et en supportant l'USAP comme on l'a fait samedi, et on continuera à le faire !
Visca Lolo, Visca USAP,
Gamberge per sempre !
 
Haut Bas