• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il y a un probleme

Je sais [MENTION=162]Carto[/MENTION] je l'ai lu .... si tu savais comme je peste sur ce match !!
Depuis, on perd !

Avec un peu plus d'ambition avec ceux qui étaient sur le terrain , ils devaient gagner ce match . peut-être que le discours dans la semaine n'a pas été assez ambitieux lui aussi .
Saisset disait souvent " ne vous occupez pas des autres , ils ne vous feront aucun cadeau , ne calculez pas , vous n'êtes pas là pour ça . Pas question d'un bon résultat , on y va pour gagner , même si les choses tournent mal ."
 
bien joué à Bayonne, tu plaisantes:eek:n s est fait bouffer en mélée(comme partout d ailleurs).Bayonne a été assez faible dans le jeu,Ecochard nul,on s en tire bien avec 1 pt.

faux pour bayonne

ils ont triche en mêlée et avec un bon buteur on aurait pu gagner
mais sur ce match la ils n ont ps triche comme contre montauban

tarbes j ai pas vu mais vu la tournure du match l envie n y était pas
 
Avec un peu plus d'ambition avec ceux qui étaient sur le terrain , ils devaient gagner ce match . peut-être que le discours dans la semaine n'a pas été assez ambitieux lui aussi .
Saisset disait souvent " ne vous occupez pas des autres , ils ne vous feront aucun cadeau , ne calculez pas , vous n'êtes pas là pour ça . Pas question d'un bon résultat , on y va pour gagner , même si les choses tournent mal ."

Le soir même nous avons créer deux sujet sur "l'ambition", on c'est fait allumer, comme d'hab !
Je n'ai pas envie qu' * idir me tombe dessus, alors ... :X
haha * certains me comprendront .
Depuis, on perd !!
 
Retour
Haut