Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

il faut sanctionner financièrement les joueurs

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Mathias66, 21 Février 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Mathias66

    Mathias66 USAPiste bavard

    Messages:
    215
    Notations:
    +3 / 0 / -0

    Partager cette page

    maintenant ça suffit, tu perds à colomiers à cause de l'indiscipline, tu perds encore aujourd'hui à cause de l'indiscipline + plusieurs conneries énormes alors maintenant il faut sanctionner les joueurs mais vraiment, je parle pas de les mettre en espoir c'est pas une vrai sanction ça, ils sont payé pareil pour jouer avec des jeunes, si le président sanctionne financièrement ceux qui se prennent un carton ou qui font des fautes à répétition ils feront plus attention à l'indiscipline mais il faut faire quelque chose, et surtout il faut arrêter les interview d'avant match ça sert à rien c'est la même chose chaque semaine, j'ai pas regardé les réactions d'après match mais je suis sur que ça va donner un truc du genre "on a pas été bon, on a fait trop de fautes mais on va continuer à travailler pour le prochain match", je serai là pour les prochains matchs à aimé giral parceque je lacherai pas le club mais je commence à en avoir marre de voir des joueurs pas foutu d'être un minimum discipliné
     
  2. coropaul

    coropaul Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 848
    Notations:
    +386 / 3 / -2
    beaucoup dans cette équipe n'ont pas le niveau, je pense qu'ils sont à limite de leurs capacités qu'ils peuvent atteindre.
     
  3. Mathias66

    Mathias66 USAPiste bavard

    Messages:
    215
    Notations:
    +3 / 0 / -0
    quand tu vois le match de lyon on peut pas dire qu'ils sont à la limite de leurs capacités, quand ils ont envie ils peuvent faire de grades choses, le problème c'est qu'ils parlent mais ils se bougent pas ou par intermittence, le plus gros problèmes c'est l'indiscipline, encore 2 cartons aujourd'hui ça plombe encore plus le match sans parler des nombreuses pénalité concédé, c'est terminé faire jouer les joueurs en espoir c'est plus considéré comme une sanction ils s'en foutent, j'ai l'impression aussi qu'ils jouent chacun pour soi plusieurs fois le porteur de balle se retrouve seul, il y a eu quelques ballons porté mais c'est tout, depuis un moment j'ai l'impression qu'à l'usap au lieu de jouer en se disant "tu prends le ballon on vient avec toi on joue ensemble sur chaque ballon" c'est plutot "tu prends le ballon et t'avance tout seul tu te démerde pour passer et on arrive après" ça c'est pas possible dans une équipe, comme faire des passes à des gars à l'arrêt ça sert à rien mais ils le font quand même, artru pareil à un moment il a le ballon il court pour lancer l'attaque et au lieu d'aller vers l'avant il s'arrête et cherche quelqu'un à qui faire la passe, quand tu vois un comportement comme ça tu comprends pourquoi ça marche pas
     
  4. sang-et-or66

    sang-et-or66 USAPiste bavard

    Messages:
    468
    Notations:
    +18 / 0 / -0
    Ils risquent de pas être nombreux a toucher un salaire à la fin du mois hahahaha
     
  5. gaspacho31

    gaspacho31 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 728
    Notations:
    +172 / 0 / -0
    il y a de tout çà !! mais enfin quand on voit ce que font d'autres équipes, qui sont devant nous ou proches de nous dans ce classement (je ne parle pas du LOU qui est largement au-dessus pour la PROD2) , en termes de jeu collectif ,de niveau individuel ,d'intelligence de jeu il y a de quoi s'interroger sur le travail fourni à l'USAP et sur la faculté de ce club à se mettre dans le sens de la marche.On n'est pas loin du zéro pointé en matiére de recrutement , se tromper sur 2 ou 3 cas OK mais avec un budget assez conséquent dans la PROD2 , avoir réussi à engager autant de joueurs qui, je me répéte ,jouent plus mal que des minimes ou des cadets des années 70/80 et qui semblent en plus plafonner dans leur progression individuelle et technique c'est tout simplement pas possible !!
     
  6. gaspacho31

    gaspacho31 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 728
    Notations:
    +172 / 0 / -0


    quelquefois les moutons se suivent , les chèvres pas toujours !
     
  7. echazare

    echazare USAPiste bavard

    Messages:
    222
    Notations:
    +17 / 0 / -0
    Le BO a une une chatte grosse comme celle d'une baleine quand même. Un ballon dégueulé sur un impact qui tombe pile poil dans les bras de l’adversaire suivit d'une essai casquette. Maintenant les erreurs, les fautes USAPISTES ont toujours permis au BO de rester dans la course....
     
  8. le capcinois

    le capcinois USAPiste impliqué

    Messages:
    1 873
    Notations:
    +84 / 0 / -0
    La chatte des autres le mauvais arbitrage ce n'est pas le problème de l'USAP
    L'USAP du moins le patron se devrait de réagir pour redynamiser les joueurs qui sont trop grassement bien payés et qui font illusion sur le terrain.
    Bien sur il ne s"agit pas de sanctionner n'importe comment.
    Certains qui ont le niveau n'ont pas un envie folle de jouer de se défoncer.
    D'autres font le possible mais n'ont pas le niveau.
    Des mecs RUGBY sont largement payés pour faire cette différence, pour aller au clash avec les plus rusés, et pour y apporter leur patte.
    Le font ils. A mon avis Non. Savent ils le faire : je ne crois pas. Sont ils à leur place : à mon avis Non.
    On est dans le : on a pas été bon, on va continuer à travailler etc etc etc.
    Et le patron accepte. C'est incompréhensible. On peut continuer comme çà pendant longtemps même avec des joueurs meilleurs d'ailleurs en top 14 sans être une super équipe l'ensemble était tout de même de bon niveau et qu'a t-on fait.
    Je vous le demande.
     

Partager cette page