• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il est parti sur la pointe des pieds

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Doucement dans son sommeil , cet immense monument du theatre , et du cinema, malgrés quelques navets , comme il disait pour faire bouillir la marmite, michel GALABRU nous à quitté sur la pointe des pieds!!!
GERBERT à rejoint CRUCHOT et toute la bande des gendarmes, il cajolera sa pomponnette de la femme du boulanger, et nous n'oublions pas qu'il à été un assassin aux cotés d'un juge dans son plus beau role!! une carriere ou il à tout joué en dilletante au theatre comme au cinema. Pour moi il à été l'égal de monsieur RAIMU; "
ICI c'est l'hiver , ce n'est pas le nord:6775: il ne fait pas moins trois mille!! alors la haut ils doivent bien rigoler" alors gerbert vous voilà vous en avez bien mis du temps"
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
En tout cas sacré carrière...au cinéma et surtout au théâtre...
De bon souvenirs remontent en ma mémoire en pensant à de bons moments devant mon petit écran
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Enorme dans Le petit baigneur !

[video=youtube;DZUsQ-FEHL4]https://www.youtube.com/watch?v=DZUsQ-FEHL4[/video]
 
Haut Bas