• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : IL est de retour

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Le champion toute catégorie de la fumisterie, le stakhanoviste du je m’en bat les c…., monsieur roulade et pirouette arrière, il revient pour nous faire renouer avec la loose!

PREPAREZ-VOUS, I’M BACK!

IMG_0290.jpeg
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
Le champion toute catégorie de la fumisterie, le stakhanoviste du je m’en bat les c…., monsieur roulade et pirouette arrière, il revient pour nous faire renouer avec la loose!

PREPAREZ-VOUS, I’M BACK!

Voir la pièce jointe 17446
Tu aimes vivre dangereusement.
Tu vas subir les foudres de @jeanpeux+ président honoraire du fan club de Joly, grand pourfendeur des mal-pensants. haha
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
756
Réactions
648
Tu te précipites encore trop vite... Prépare toi à le voir marquer notre bonus offensif ;)
 

saltimes66

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2024
Messages
16
Réactions
8
Ville
Perpignan
J'espère que c'est de l'humour, sinon je trouve ce post déplorable... On peut ne pas apprécier le joueurs par son style, il à fait des débuts à l'USAP plus que discutable, mais cela fait bien longtemps que nous sommes bien contents de l'avoir et qu'il à largement tenu la barraque, il tient ça mêlée, défend lorsqu'il le faut, concentre toujours des joueurs sur lui et libère du coup des espaces, la critique est facile, j'aimerais bien en voir certains à ça place. Ce n'est pas un grand pillier je vous l'accorde, ce n'est pas non plus un joueur que j'apprécie particulièrement ou qui me fait rêver, il n'a peut-être pas dans l'esprit et l'ADN du club mais en attendant il est là et bien des fois nous a rendu service et a accompli ça mission.
Un peu de respect, il joue en top14 et affronte ce qu'il ce fait de mieux au monde, c'est qu'il est loin d'être un peintre.
En tout cas il a mon respect.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
801
Réactions
1 076
Le champion toute catégorie de la fumisterie, le stakhanoviste du je m’en bat les c…., monsieur roulade et pirouette arrière, il revient pour nous faire renouer avec la loose!

PREPAREZ-VOUS, I’M BACK!

Voir la pièce jointe 17446
Suivant le résultat on te réserve une chambre que tu aille te reposer un peu à Théza??
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
J'espère que c'est de l'humour, sinon je trouve ce post déplorable... On peut ne pas apprécier le joueurs par son style, il à fait des débuts à l'USAP plus que discutable, mais cela fait bien longtemps que nous sommes bien contents de l'avoir et qu'il à largement tenu la barraque, il tient ça mêlée, défend lorsqu'il le faut, concentre toujours des joueurs sur lui et libère du coup des espaces, la critique est facile, j'aimerais bien en voir certains à ça place. Ce n'est pas un grand pillier je vous l'accorde, ce n'est pas non plus un joueur que j'apprécie particulièrement ou qui me fait rêver, il n'a peut-être pas dans l'esprit et l'ADN du club mais en attendant il est là et bien des fois nous a rendu service et a accompli ça mission.
Un peu de respect, il joue en top14 et affronte ce qu'il ce fait de mieux au monde, c'est qu'il est loin d'être un peintre.
En tout cas il a mon respect.
...tu connais pas encore notre ami du lac !!!
 
Haut Bas