• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il est 20 h et le serveur de l'USAP est planté !! Pas de places pour la demi !!

Par contre j'ai eu vent que les abonnés prenaient 4,5 voire 6 places quand ils allaient chercher leur place alors que c'était limité à une ...

... si c'est le cas, plus que limite comme pratique ...
 
Même si la majorité des gens ont internet chez eux tout le monde ne l a pas et d après ce que j ai pu comprendre les abonnés avec la carte pouvaient prendre plusieurs places, si c est le cas c est pas vraiment normal
Merci... Est ce que qu'un abonné peut confirmer que les abonnés pouvaient prendre plusieurs places??? Parce que si c'est le cas je pense que je vais pousser un petit coup de gueule !!
 
Merci... Est ce que qu'un abonné peut confirmer que les abonnés pouvaient prendre plusieurs places??? Parce que si c'est le cas je pense que je vais pousser un petit coup de gueule !!

oui mon pote qui est aller me chercher les places avait devant lui un abonne qui a pris sa place plus 5 place sans avoir les carte d'abonner
 
Essayez et réessayez, moi ça a marcher à force. Je pense que le serveur est surchargé.
Bon courage !
 
Franchement, c'est une honte !!

Je fais exprès le déplacement depuis TOULOUSE pour voir ce match, étant étudiant et tout, je n'aurai pas de places.

Vu qu'on est lu sur le forum, c'est un scandale de faire de la publicité mensongère !!
 
Retour
Haut