• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

il a quoi lui contre perpignan ?

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Il n'a rien. Il enfume tout le monde.

On parle plus de De Cromières que de l'ASM.

Je sais ça dérange un peu dans le monde très aséptisé de l'ASM, mais c'est peut être ce qui nous manquait.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
L'arrogance clermontoise dans toute sa splendeur. Il n'a pas digéré l'échec de 2009 ?
Ce sont les Rochelais ou les brivistes, toujours en Top 14 qui vont être contents ! :)

Ils l'ont tous en travers de la gorge celle là parce qu'ils étaient favoris et tous les médias les voyaient champions :231183:

Comme l'a dit la boucherie ovalie :
-supporter de l'USAP c'est 7 brennus,
-supporter de Brive 1 coupe d'Europe
-supporter de La Rochelle tu as la mer mrgreen
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Une motivation de plus pour monter en TOP14.
Et quand cela se fera, on ferra tous une belle photo entre supporters Catalans et Clermontois.:231183:
On la donnera à Rivière et on l'enverra à l'autre buse de De Cromières.
 

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
Les finales perdues c'est comme les pizzas! la 10eme est gratuite :p
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Il n'a rien. Il enfume tout le monde.

On parle plus de De Cromières que de l'ASM.

Je sais ça dérange un peu dans le monde très aséptisé de l'ASM, mais c'est peut être ce qui nous manquait.

Il n'enfume personne, il méprise 3 clubs :
- Brive, le voisin pauvre,
- Perpignan, l'ancien rival déchu,
- La Rochelle... Jaloux du public maritime ?


A la limite, il est gentil avec nous, il croit peut-être que nous sommes dans la même division que les 2 autres.

Là où je te rejoins, c'est qu'il fait le buzz sur lui, méthode "écran total."

Les supporters de l'ASM, en tout cas le noyau dur, valent mieux que De Cromières. Vous êtes encore tombés sur un président au ras des pneus...

La phrase de Rivière est géniale : "parfois il vaut mieux se taire". Ah ça, il en sait quelque chose ! haha
 
Dernière édition par un modérateur:

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Il n'enfume personne, il méprise 3 clubs :
- Brive, le voisin pauvre,
- Perpignan, l'ancien rival déchu,
- La Rochelle... Jaloux du public maritime ?


A la limite, il est gentil avec nous, il croit peut-être que nous sommes dans la même division que les 2 autres.

Là où je te rejoins, c'est qu'il fait le buzz sur lui, méthode "écran total."

Les supporters de l'ASM, en tout cas le noyau dur, valent mieux que De Cromières. Vous êtes encore tombés sur un président au ras des pneus...

La phrase de Rivière est géniale : "parfois il vaut mieux se taire". Ah ça, il en sait quelque chose ! haha

Déjà, je ne trouve pas cette citation qui sort de nul part.

Je connais le bonhomme puisque j'ai travaillé quelques temps sous ses ordres quand j'étais en projet chez Michelin, c'est pas vraiment (voire pas du tout du tout) le style condescendant ou quoi que ce soit.

Il a dit "Je pense que nos supporters sont pas les plus à plaindre par rapport à d'autres clubs". Il n'a pas cité de clubs. L'AFP non plus n'a pas donné de clubs. C'est rugbyrama qui ajoute ça et tout le monde à repris l'info.

Je pense que les plus en colère dans le tas, c'est encore effectivement les supporters de l'ASM parce que justifier le viandage systématique en finale par "Fermez là, vous êtes pas à plaindre" c'est refuser l'évidence, à savoir que le public en a ras la caisse de passer pour des losers.

D'autant plus que les relations entre le public de l'ASM et celui du Stade Rochelais sont exceptionnelles, l'USAP a toujours eu un des publics les plus chauds, et Brive se débrouille quand même pas mal avec leurs moyens et les réceptions à Amédée Domenech sont toujours chaudes (quoiqu'un peu tendue parfois).
 
Haut Bas