• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Idées Transfert

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
On cherche un mec rugueux JIFF & polyvalent avec de l'expérience : Julien CAMINATI
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
Mal de cap avec lui ! Au moins il y aurait de l'annimation a la rue de la soif
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Pour Hcupissan et autres qui se reconnaîtrons
Regardez vous dans une glace avant de critiquer. Cà c'est pour la forme.
Sur le fond le président a appris; il a largement modifié son comportement et modulé ses propos par rapport à son arrivée au club; il est aujourd'hui mieux entouré sur le plan sportif du moins.
Toulon est un grand club qui n'a pas besoin ni de vos conseils ni des miens. Ce pour la forme.
Pour le fond on ne peut bâtir qu'avec du fric uniquement mais çà aide tout de même. Hier le RCT aujourd'hui Montpellier
L'exception Castres Oyonnax.
Au lieu de se critiquer les uns les autres on ferait mieux de fermer ce FORUM ou il se dit tellement de conneries.
Ce qui serait plus intelligent.
Cesser de communiquer même si l'on juge qu'il se dit de nombreuses idioties n'est pas une bonne solution. Même chez les imbéciles, on trouve parfois de bonnes solutions.. .
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 428
Réactions
3 666
Au cas où vous ne 'auriez pas remarqué, il est temps d'interrompre ce Topic, initié au départ pour aider le Staff.
En effet, je ne crois pas que ce soit les idées dont ils manquent.
Par contre, si voulez bien acheter des briques, des maillots, souscrire des abonnements, etc ...
Bref, du pétrole pour les transferts plutôt que des idées.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Au cas où vous ne 'auriez pas remarqué, il est temps d'interrompre ce Topic, initié au départ pour aider le Staff.
En effet, je ne crois pas que ce soit les idées dont ils manquent.
Par contre, si voulez bien acheter des briques, des maillots, souscrire des abonnements, etc ...
Bref, du pétrole pour les transferts plutôt que des idées.

On est tous né sur une idée ... là est le problème, pour acheter plus de briques il faut je pense sans offenser les joueurs déjà en place des noms plus ronflants ... au moins un 10 et un 8 pour le centre SELPONI impressionnera j'en suis sûr.

Mais après je pense qu'ici il y a beaucoup de vrais supporters investis pour le cluP :rolleyes::rolleyes:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 853
Réactions
2 590
Au lieu de se critiquer les uns les autres on ferait mieux de fermer ce FORUM ou il se dit tellement de conneries.
Ce qui serait plus intelligent.

Fermer le forum ! Mais tu fais comment après ?
 
Haut Bas