• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hymne Usap

Très bel hymne , ca peut le faire même si le stade reprend que le refrain. Il faut mettre comme à Bayonne un tifo avec les paroles derrière (devant rouge ou jaune , derrière les paroles )et les supporters lèvent ca et chantent en lisant les paroles.
 
Très bel hymne , ca peut le faire même si le stade reprend que le refrain. Il faut mettre comme à Bayonne un tifo avec les paroles derrière (devant rouge ou jaune , derrière les paroles )et les supporters lèvent ca et chantent en lisant les paroles.


A Bayonne personnes connaît les paroles en entier non plus juste le refrain mais ils lisent
 
Faut faire simple en français avec un refrain catalan.
Que nos élites de la musique s impliquent et trouvent.
Vas contraire rentrée chez vous.
 
cantem mes fort la boisson ou l alcool? cest ca? lol
J arrive pas a comprendre la fin du refrein "la razon o el cor ?" c est ca?
upload_2017-8-21_21-52-12.jpeg
 
Payée par Pujol avec un chéque d"Alduylol
A Pujol et à Alduy cela ne leur coûtera pas un centime , ils ne sont pas domicilién0 Perpignan . c'est encore moi (et d'autres bien sur) qui cracherais dans le bassinet . je peux vous dire que j'en ai un peu mare: habitant Perpignan ; je paye par l'intermédiaire de la municipalité qui verse des contributions à l'Usap , idem en tant que résidant des PO par l'intermédiaire du Conseil Gr la région me taxe pour verser ses subventions .Et comme un con pour finir je prends mon abonnement et me fait escroqué en consommant aux buvettes.
Et puis avant la sono , il vaudrait mieux refaire la pelouse , elle fait minable de chez minable.
 
J'aurai bien aimé de prendre comme base << Parlem catala>> de Jordi Barre. On garde le refrain en catalan et on ecrit deux ou trois couplet en françaisnen gardant l'esprit des paroles originales.
Après il y aura des problèmes de droit d'auteur avec le héritiers de Jordi Barre (avec lui cela aurait été plu simple)
 
Retour
Haut