• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte À L Usap !!! Les Abonnés Te Remercient

Tu me fais une "Océane" ou quoi ?? :D
Comment faire avancer les choses, si on ne les dit pas ??
Tu deviens de plus en plus vieux, c'est pas bon signe !!!
Dire j'ai vu ses coui**** c'est donc un mâle , ferait avancer les choses?

Par contre dire: la prochaine fois , je prends en charge les pertes, serait plus "courageux
 
hahahahahaha

ps: J'ai un doute pour le bouffeur de churros !! haha
;)
Manger au petit déjeuner des churros accompagné d'un chocolat fondu dans un bistrot de la Latina à Madrid tu ne peux imaginer . j'aimerai le lendemain de la victoire du réal en coupe d’Europe . ce doit être fabuleux.hahahahahaha:cogite::cogite::cogite:
 
Manger au petit déjeuner des churros accompagné d'un chocolat fondu dans un bistrot de la Latina à Madrid tu ne peux imaginer . j'aimerai le lendemain de la victoire du réal en coupe d’Europe . ce doit être fabuleux.hahahahahaha:cogite::cogite::cogite:
Je connais, j'ai visité Seville à pied, pendant une semaine !
Ils sont un peu trop salé , pour moi . :lunette:
 
Des supporteurs comme ceux qui n'ont pas eu de places ce matin, qui sont restés trois heures debout à attendre, il n'y en a pas beaucoup, et il n'y a pas beaucoup de clubs qui en méritent de pareils.
Tous des gens qui, en plus de manger leur temps, et parfois de souffrir un peu même physiquement, ont soutenu le club par leurs abonnements depuis des années, parfois des décennies, même en PRO D2.
Et quand on leur demandait à la fin, pour les inscrire sur liste d'attende, quel type de place ils voulaient, ils répondaient tous que de 20 à 50 euros ils s'en fichaient, ils voulaient juste avoir une place.

Ce sont juste des abonnés fidèles d'un club qui croyaient normal d'avoir des places pour la finale si leur club était qualifié.

Quant à moi, je me refuse à acheter des places par anticipation. Je ne parie pas. Je ne veux pas tomber dans ce monde de la peur et de la précaution qui est absurde.
En plus, si je me retrouvais avec des places pour une finale à laquelle l'USAP ne participait pas, quoi? J'aurais fait plaisir à la LNR en m'inquiétant d'un possible succès des miens? Je les revendrais à un pauvre type comme moi dont je l'aurais privée par anticipation, pourquoi pas en faisant un petit bénéf?

C'est n'importe quoi ce système. Y a rien à dire d'autre. Les supporteurs de l'USAP n'ont rien à voir là dedans.

Encore une fois, qu'est-ce que l'USAP a à voir avec ça ?
De nombreuses personnes ont alerté sur le forum de la présence d'une bourse d'échange en cas d'absence de l'équipe en finale.
A part l'argument de la superstition (qui reste léger, mais qui peut s'entendre... je ne suis pas allé à la demie pour les mêmes raisons), et celui financier (je n'y crois pas du tout), il ne reste malheureusement que les yeux pour pleurer à ceux qui n'avaient pas anticipé.
Vous verrez qu'Ernest Wallon sera sang et or, car entre les 6000 personnes des PO et les expats, peu d'autres supporteurs avaient pris les devants (les Sapiacains se moquaient de nous à ce sujet d'ailleurs)
 
Je suis abonné et je n'ai pas de place ! Mais cela me pendait au nez , car par expérience connaissant l'engouement des catalans pour les phases finales, je savais depuis longtemps que seulement 4000 places étaient allouées à chaque finaliste.

L' Usap ayant plus de 5000 abonnés , il était vu d'avance qu'il allait y avoir des cocus , car, pour la direction il est impossible avec 4000 billets de satisfaire plus de 5000 abonnés.

Les sponsors sont prioritaires avant moi , ils payent bien plus cher leurs places que moi , fidèle supporter , O.K :(

Les clubs de supporters sont servis , ils se tapent de longs déplacements pour soutenir les petits et animent le stade , pendant que moi je reste au chaud devant la télé.
Le club les récompense , ça ne m'arrange toujours pas o_O

Je suis en liste d'attente en espérant que vendredi le club va recevoir les invendus Grenoblois et que le président de la LNR réservera à son club chéri les derniers retours des comités, s'il en reste.:rolleyes:

Si, je ne suis pas servi , je ne vois qu'une solution aller au stade voir sur l'écran géant la retransmission du match pour communier avec tous les cocus de la finale. :p

P.S : Jeammi , tu nous mets la bière au frais, ne nous abandonne pas toi aussi, avec ton car pour Toulouse . ;)

Sinon, c'est sûr ,tu ne me verras plus l'an prochain .
 
Retour
Haut