• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte a goze et ses accolytes !!!

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
ya nath albator pao qui viennent ce soir chez moi pour discuter du repas des forumeurs... Tu peux venir ..:630535:

Vu la pisse que vous buvez , je n'ose imaginer la mer** que vous mangez .hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
oui car il m a insulté de *********** en MP ..IL VA VOIR AVEC MOI ....MOI JE RESPECTE ET LUI INSULTES...:boxe:

Un *********** c'est utile. tu imagines si on n'en avait pas un , le pet qu'on foutrait ..........

A la limite Trouduc n'st pas une insulte juste un constat .....malodorant .hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
et si RIVIERE se barrait qu'est ce qui tu dirais BOUROUNASSE que tu es !!!!!!!!!!!

S'il se barrait , il y laisserait ses plumes ....hahahahahaha
Qui veux-tu qui lui rachète ses 70% ?hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
les gars qui vont niquer des gamines à la jonqueres, souvent elles sont mineures ,ca s appelle de la pedophilie:391581:

comme Ribéry?
Tu préfères les vieilles bobones aux fesses ridées . Félicitations .hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

elpatou

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
10
Réactions
1
Salut Braco, tu avais raison, 3 ou 4 "posts" suffisent pour situer le personnage.

Amitiés.
 
Haut Bas