• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hommage à Galletier contre l’UBB

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 250
Réactions
7 234
Ils sont beaucoup à partir cette année.
Je pense à Taumeopau et Eru qui auront été des guerriers de Prod2 et Top14 et qui ont tout donné pour le maillot. En fonction de nos résultats et si on on joue le Top6, je ne pense pas qu’ils seront sur le terrain sauf si blessures des titulaires.
Chiocci aura le droit à être chaleureusement applaudi à sa sortie contre l’UBB car même si il est en bout de piste, c’est grâce à lui si on a gagné à Castres avec la mêlée à 5 m. Un tournant de la saison.
Et ensuite, Acebes méritera le plus bel hommage car c’est un MONSIEUR du club.
Mais, moi hier Galletier m’a beaucoup ému et il va prendre sa retraite… ses mots hier étaient puissants et il a cessé de dire avec les larmes aux yeux que c’est le meilleur choix de sa carrière d’être venu à l’Usap.
Oui Monsieur Galletier, vous sortirez par la grande porte contre Bordeaux et on vous donnera l’hommage que vous méritez.
Un homme entier, humble qui colle parfaitement à l’état d’esprit Usap !
Merci Kélian pour tes mots qui nous vont droit au cœur. Vous avez réussi à nous émouvoir hier avec votre discours et ça nous en Catalogne on oublie pas !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 250
Réactions
7 234
Les joueurs ont pas forcément besoin d'être sur le terrain pour avoir un hommage. Même si c'est mieux.
Je suis d’accord mais c’est pas pareil quand tu quittes le terrain comme Chouly en 2022 ;)
Être acclamé par 14500 personnes ça c’est puissant comme se sensation.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 520
Réactions
3 793
Ville
Canohès
Je suis d’accord mais c’est pas pareil quand tu quittes le terrain comme Chouly en 2022 ;)
Être acclamé par 14500 personnes ça c’est puissant comme se sensation.
Pour après disparaître du paysage rugbystique local et national ;) c’était un peu too much à mon goût pour lui.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 635
Réactions
2 396
Ils sont beaucoup à partir cette année.
Je pense à Taumeopau et Eru qui auront été des guerriers de Prod2 et Top14 et qui ont tout donné pour le maillot. En fonction de nos résultats et si on on joue le Top6, je ne pense pas qu’ils seront sur le terrain sauf si blessures des titulaires.
Chiocci aura le droit à être chaleureusement applaudi à sa sortie contre l’UBB car même si il est en bout de piste, c’est grâce à lui si on a gagné à Castres avec la mêlée à 5 m. Un tournant de la saison.
Et ensuite, Acebes méritera le plus bel hommage car c’est un MONSIEUR du club.
Mais, moi hier Galletier m’a beaucoup ému et il va prendre sa retraite… ses mots hier étaient puissants et il a cessé de dire avec les larmes aux yeux que c’est le meilleur choix de sa carrière d’être venu à l’Usap.
Oui Monsieur Galletier, vous sortirez par la grande porte contre Bordeaux et on vous donnera l’hommage que vous méritez.
Un homme entier, humble qui colle parfaitement à l’état d’esprit Usap !
Merci Kélian pour tes mots qui nous vont droit au cœur. Vous avez réussi à nous émouvoir hier avec votre discours et ça nous en Catalogne on oublie pas !
Ah...je proposais plutôt qu'on fasse l'hommage lors du barrage à la maison....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 174
Réactions
6 453
Je suis d’accord mais c’est pas pareil quand tu quittes le terrain comme Chouly en 2022 ;)
Être acclamé par 14500 personnes ça c’est puissant comme se sensation.
Oui mais justement. C'est au public, à nous de faire l'effort de rester après. Où d'organiser quelques choses pendant le match. Pour que même ceux pas sur le terrain soit acclamé
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
244
Réactions
226
C'est un personnage comme lui que j'aurai bien vu rester a l'USAP pour s'occuper de la touche c'est un fin technicien et tacticien .
 
Haut Bas