• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ho Bayonne !

Quelle pépite ce Gabriel Lacroix ! Dire qu'il y a deux ans, il jouait avec Albi contre nous en D2. C'est vraiment la preuve qu'il y a de bons joueurs dans ce championnat. La Rochelle, en tête, l'a compris.
 
Concernant Bayonne, je pense vraiment qu'ils ont fait les bons choix dans leur politique. L'entraîneur, la cohérence dans le recrutement.
Mais il y a deux problèmes. L'an passé, ils ont quand même eu beaucoup de chance au niveau des blessures et ils ne dégageaient pas spécialement une impression de supériorité dans ce faible championnat. Puis, ils sont montés la mauvaise année. Autant l'an prochain, il y aura pas mal de chance de se maintenir, autant cette saison, monter avec le LOU dans un championnat où il n'y a aucune équipe faible, c'était mission impossible.
 
qui va monter cette année ******. oyo agen colomiers montaubon mont de marson pour moi les 2 des 5 sont là qui sera admis en enfer.
on tient là les 2 derniers de la saison prochaine......sauf qu'il y a un qui descendra direct et l'autre jouera un matchde barrage pour se maintenir.....
Par contre tomusapbarça disait que le match de barrage se jouait chez le finaliste de pro D2.....Donc c'est pas la même histoire quand même........
l'objectif la saison prochaine est clair, terminer dans les deux premiers: ça veut dire demi finale à la maison, ce qui est un gros avantage, puis soit finale gagnée soit match de barrage gagné à aimé giral
 
on tient là les 2 derniers de la saison prochaine......sauf qu'il y a un qui descendra direct et l'autre jouera un matchde barrage pour se maintenir.....
Par contre tomusapbarça disait que le match de barrage se jouait chez le finaliste de pro D2.....Donc c'est pas la même histoire quand même........
l'objectif la saison prochaine est clair, terminer dans les deux premiers: ça veut dire demi finale à la maison, ce qui est un gros avantage, puis soit finale gagnée soit match de barrage gagné à aimé giral
Non l 'objectif de la saison prochaine c'est 12° .......de top 14 !:coucou:
 
Non l 'objectif de la saison prochaine c'est 12° .......de top 14 !:coucou:
On sera fixés en janvier: soit on tape un concurrent direct chez lui, pour revenir sur ses pas (mont de marsan et/ou colomiers) soit ils nous maintiennent à plus de 10 points et on peut se projeter sur l'an prochain en pro D2
 
Retour
Haut