Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Hier , on n'a pas fait qu' enterrer que le president

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par mikesierra, 30 Août 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. mikesierra

    mikesierra USAPiste impliqué

    Messages:
    678
    Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0

    Partager cette page

    AVE CATALANUS CIVIS
    Lors des obsèques du president BOURQUIN on à eu deux enterrements , celui du precedent cité et la REGION LANGUEDOC ROUSSILLON; avec lui sont partis les derniers espoirs de combat pour conserver notre region, aucun des present , malgrés leurs discours de circonstance(je veux parler des officiels qui semblaient resignés, n'ont évoqué cet heritage ,Encore moins notre premier ministre , bien present.
    Les pretendant maintenant , que vont'ils faire ? celui qui sera elu , il ne le sera que pour quelques 16 mois, defendrat'il la region, je ne le pense pas, aux dires de certains, les combats perdus d'avance sont les plus beauxmrgreenmrgreen,les petits barons n'auront que cesse de penser à leur siege à....TOULOUSE et qu'importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse. Le gard regardera emain vers PACA, l'AUDE naturellement vers ce Languedoc auquel historiquement il est attaché( les contes de TOULOUSE? DU CARCASSES ect.) et nous pauvres catalans ? ON DEVRA SUBIR LA LOI de ces gens là.
    Se rappelant les vers de frederic MISTRAL ,les gardois tireront vers la provence(mieux vaut manger des olives à cadolive que des perdrix à PARIS°)remplacer paris par TOULOUSE . Quand AUX AUDOIS il est certains que leur interet sera LE MIDI toulousain, eux aussi en bons occitans(je ne sais pas le dire(mieux vaut etre tete de souriceau que queu de lion!!)
    HIER on à enterré le dernier president catalan , avec nos illusions!!!! noyés nous serons au milieu d'un conglomerat d'occitans!!:609498:
     
  2. pif

    pif Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 891
    Notations:
    +132 / 1 / -2
    Peu importe qui gouverne de toute façon , vu qu`ils ont tous la méme politique , celle du matraquage fiscal pour aider les bons a rien de plus en plus nombreux , surtout notre région qui attire les marginaux de tous les horizons !
     

Partager cette page