Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

heymans ne dit pas non a l usap

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par catalan92, 10 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
  2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    j'aime bien dans l'article..."un dernier obstacle important à sa venue, il n'est pas catalan"
    c'est vrai que ces derniers années on s'est comporté comme de gros intégristes qui faisaient des prises de sang pour mesurer le degré de catalanité des joueurs.... non mais sérieux pour quoi ils nous font passer????
    PS: au passage Hyardet et Patat ils sont pas catalans bande de cons

3. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Si il arrive a faire jouer nos arrière comme il jouait au stade toulousain moi je dis oui ... de plus il doit avoir une bonne aura avec les jeunes joueurs vu son palmares et un bon carnet d adresse .

4. can jojo

can jojo USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    manque d'expérience n'importe quoi. L'expérience ça s'apprend et ça se prend sinon personne ne commence .

5. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Pas con comme idée ! Un coach qui sera respecter par les plus jeunes car il a fait une grosse carrière International, pas trop vieux donc pas en décalage avec le monde du rugby actuel, et comme il est coach des junior du ST il pourrait peut être faire venir des gamins Toulousains chez nos jeunes! Moi je dis pourquoi pas!

Dernière édition par un modérateur: 10 Mai 2014
  6. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    ça amenerait quelque chose de nouveau au Club

Partager cette page