• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Heureusement qu'on a battu le ST !!!

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
On fera les comptes plus tard. Même Montpellier et Castres qui semblaient injoignables ne semblent plus si loin que ça. Surtout, il ne faut pas faire de bêtise à domicile. Il y aura peut-être des victoires à aller chercher à l'extérieur. Peut-être à Mt-de-Marsan, même si toutes les équipes veulent faire le carton plein là-bas, toutes n'y arrivent pas. Et puis j'attends les dernières journée à Agen et surtout à Montpellier. Je ne sais pas pourquoi je sens depuis le début que ça sera un vrai match de barrage...
Si l'on gagne à Mont-de-Marsan (où seul un Grenoble essouflé a perdu) et Agen le match à Montpellier n'aura pas d'enjeu mis à part peut-être la 5ème place.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Contentons nous de cette victoire pour le moment , les comptes se feront la dernière journée . Il y a tellement d’imprévus , de retournements de situation .
Si quelqu'un il y a un mois m'avait dit que nous irions gagner à Toulouse , j'aurais eu beaucoup de mal à le croire .
 
Haut Bas