• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Heureusement Qu'il N'est Pas Venu

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Je parle de Matanavou .
Je n'ai rien lu à son sujet . A part un ballon où il nous fait son ridicule pas de l'oie et ses grands signes pour indiquer à son demi de mêlée qu'il était démarqué à l'aile ..... avant l'introduction en mêlée.
il devait parler à Rivière et Lanta soit-disant . A-t-il poussé le ridicule en allant s'excuser?
 
Je parle de Matanavou .
Je n'ai rien lu à son sujet . A part un ballon où il nous fait son ridicule pas de l'oie et ses grands signes pour indiquer à son demi de mêlée qu'il était démarqué à l'aile ..... avant l'introduction en mêlée.
il devait parler à Rivière et Lanta soit-disant . A-t-il poussé le ridicule en allant s'excuser?
La page est tournée, je ne changerais pas notre trio Acebes/Bousquet/Pujol.
Et puis, Il faut des joueurs fiables, sérieux et qui s'intègrent bien dans le groupe. Matanavou a démontré qu'on ne pouvait pas compter sur lui.
 
La page est tournée, je ne changerais pas notre trio Acebes/Bousquet/Pujol.
Et puis, Il faut des joueurs fiables, sérieux et qui s'intègrent bien dans le groupe. Matanavou a démontré qu'on ne pouvait pas compter sur lui.
Certes , il n'a de plus jamais "cassé des briques" au Stade Toulousain. Trop inconstant.
Par contre j'aurai bien aimé de trouver "une solution" pour garder Ratini : c'est trois classes au dessus de Matanavou
 
je vais etre cash mais on s en fou de cette quiche qui na pas réussie a trouvé le chemin de perpignan de toute façons 3 essaie cette année avec un equipe de mdm qui et une equipe reputé pour avoir un rugby offensif ca veut tous dire du niveau de ce joueur. vaut mieux qui ne soit pas venus on l aurai regretté je pense vue la mentalité de cette personne il aurai foutu le bordel dans le groupe une page et tourné basta n en parlon plus.
 
Retour
Haut