Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Heu dit slave

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par mikesierra, 12 Mars 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

    mikesierra USAPiste impliqué

    Messages:
    678
    Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0

    Partager cette page

    AVE CATALANUS CIVIS
    En cette periode d'éléction du nouveau souverain pontife, on cherche un succeseur à BENOIT pape venu de la lointaine Allemagne, et à JEAN PAUL, lui venu de la pologne slave.
    Mais le mot slave , comme à une autre occasion j'avais traité du mot BARBARE, rappelez vous les grecs nommaient ceux qui balbutiaient leur langue et qui ne savaient pas parler le grec, qui en quelque sorte balbutiaent? Et qui étaient consideres étrangers.Cette manière de considerer les etrangers était appliquée d'une autre partie du monde dans le giron SLAVE, qui veut dire en ces contrées SLOVO " parole" ainsi à partir de cette racine c'est crée "SLOVENIN" faisant reference à ceux qui utilisent la meme parole , donc qui parlent la meme langue.Pour faire reference aux etrangers, les langues slaves utilisent la racine NEM qui veut dire MUET ou BALBUCIMENT;on se souvient des paroles de ce dirigeant communiste de l'est lors de l'election de JEAN PAUL 2" SLOVO NIET, SLOVO NIET"(on pourrait interpreter " pas de slave,pas de parole"Il lui à était repondu par le clergé polonais en defi" SLOVO DA SLOVO NEM "( un slave oui, mais pas de parole, sous entendu de la part d'un etranger.
     

Partager cette page