• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Heu dit "coca cola et pepsi

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Tout le monde connait la boisson de ce "rafraichissement" carbonique qui doit son nom originel par un de ses ingrédients que contenait la premiere boisson originelle au siecle 19.L'ingredient en question était la cocaine, au fur et à mesure le gouvernement des USA, interdira la cocaine , et de ce fait il faudra la retirer de la boisson bienque les feuiles de coca continuent à se trouver parmi les ingrédients une fois que l'on en à extrait les substences toxiques:6775::6775:
Pourtant la moins connue en echange de l'ethymologie de COCA-COLA ? PEPSI ? PEPSI vu au debut vendue dans les pharmacies car consideré comme medicament.L'inventeur de PEPSI, CALEB BRADHAM vendair son remede cpour faciliter la digestion?et c'est pour cela que parmi les ingrédients se trouvait la PEPSINE une enzime gastriqueque l'on administrait pour aider la bonne digestion. DE LA PEPSINE, PEPSICOLA est devenu vers les années 70 pepsi.
CELUI QUI UN TEMPS SPONSORISAIT L'USAP:231183::231183::231183::231183:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Mon petit oiseau des îles c'est la feuille de coca qui est toujours l'ingrédient du coca et ce depuis leur création =)
 
Haut Bas