Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

hara-kiri

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Pa Amb Oli, 6 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Partager cette page

Monsieur Deschamps si vous étiez japonais pour laver votre honneur vous vous feriez hara-kiri :231183::231183::231183:
    Jamais depuis ....... 1904 l'Equipe de France n'a pas marqué pendant 5 matches d'affilé :391581::391581::391581:
    Il faut absolument que les dirigeants de la FFF arrêtent de choisir un sélectionneur sous contrat avec le plus gros escroc du foot français : JP Bernés

http://www.lequipe.fr/Football/match/238678

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Oui mais des escrocs ,il n'y a plus que ça dans le foot français.Alors qui?un etranger peut etre

3. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi le match côté français était convenable, de bons enclenchements, et du jeu, mais le problème reste la finition. Peut on dire que c'est de la faute de DD? Je n'en sais rien. Il faut absolument un entraineur Ibérique à notre équipe.

4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +44 / 0 / -0
    c'est facile de dire l’entraîneur "trlalilala" mais c'est pas les joueurs qui sont sur le terrain ? oui les fantôme de ce soir qui vont se défoncer comme des malades se WE ? Pourquoi c'est les club qui les payent pas la FFF =))

5. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    il ne faut pas dissocier ,dans les defaites comme dans les victoires,dans les eloges comme dans les reproches,l'entraineur et les joueurs .Comme a l'USAP en quelque sorte.Surtout lorsqu'il s'agit d'un entraineur -selectionneur.Comme a l'USAP en quelque sorte

6. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +44 / 0 / -0
    j'ai pas vu le match mais du peu que j'ai entendu voila...Peu d'occasion, pas d'envie ont verra pour les joueurs de l'usap qui sont en prit en équipe de france pour le stage si ils ont le même rendement qu'en club ( je pense surtout a Vahaa )

7. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Notations:
    +19 / 0 / -0
    C'est la dèche....mrgreen

8. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Oui enfin bon si la France avait marqué il n'y aurait rien eu à dire. Par contre certains joueurs je comprends toujours pas pourquoi on les met !!

Benzema qui trottine puis quand il sort ne serre même pas la main de l’entraîneur et va s’asseoir sur le banc en faisant la gueule

Partager cette page