Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Guirado et le XV de France ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par 8brennus, 2 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. 8brennus

8brennus USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Aprés Kaiser , c'est peut-être l'autre titulaire Szarzewski qui pourrait déclarer forfait pour la suite du Tournois .

Serait-ce l'occasion de revenir en Equipe de France pour le talonneur catalan ? Ou bien qui vouyez-vous d'autres ? Tolofua le toulousain ? Noirot le Toulonnais ???

2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +101 / 0 / -0
    et pourquoi pas geli??? le gars est titulaire à montpellier qui est troisième du top 14
    Au vu de sa saison guirado ne le mérite pas forcément et puis désormais pour moi guirado il est déja plus à l'usap et vahamahina c'est encore pire.... et dire que psa le prend alors qu'il ne fait que de la merde sur la terre

3. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    oui il ne manquerait plus que ça ,que PSA nous le pique.Mais d'un autre coté ,je ne pense pas que Guirado rentre dans les plans du staff de lEDF ni a court ni a moyen terme.L'an prochain ,si il est titulaire a Toulon alors oui il sera rappellé .C'est la politique de PSA;aujourd'hui si Psa pensait a lui il n'aurait pas appellé un joueur comme Mack excellent talonneur mais loin du niveau internationnal

4. 8brennus

8brennus USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Mais si c'est pas Guirado , les choix de Saint-André/Bru sont quand même limité ?

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +535 / 2 / -1
    Guirado merite de revenir en EDF.
    Je ne pense pas que Kayser lui soit supérieur, et Guirado est plus explosif.

Partager cette page