• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE // USAP

pas si mal puisque ... nous sommes en tête du championnat.
Deux questions (avec les "?") :
- c'est quoi qui serait "bien" (un mot que t'as l'air d'avoir du mal à écrire) ?
- tu préfères du beau jeu, Botha au cul de Brown, Etienne en 12 et être 3 ou 4ième ou une équipe qui ne te convient jamais et être premier ?
 
Eru blessé, fracture de la main, 2 mois d arrets.....super......en effet lors du dernier match à la tv, je l ai vu avec une poche de glace sur la main.....on perd notre meilleur joueur de devant.....sans lui ça sera très compliqué à Grenoble et au bo entre autre....
 
Il aurait mieux vallu tout de meme qu il soit la....on fera donc sans....on verra bien....mais oui de tte façon ça va être très compliqué sur nos deux prochains matchs.....et pourtant une victoire chez l'un des deux fera un bien fou pour rester au contact des deux premières places.....
 
MULLER GELY BROWN (LAM FORLETTA WALKER)
FASALELE BOTHA (LABOUTELEY)
BRAZO LEMALU CHOULY (BACHELIER FALEAFA)
ECOCHARD ETIENNE (DEGMACHE)
ACEBES COCAGI TAUMEAUPO TYSLEY (PUJOL)
BOUSQUET

USAP 24 GRENOBLE 17
ALLEZ L'USAP :content::content::top::top:lollolhahahaha:content::content:
 
Si on gagne ce match ça pourrait nous desservir ?
J ai besoin d explication car je ne saisi pas la :)
C'est simple. On peut penser qu'on sera amené à les jouer une troisième fois. Faudrait pas les battre les deux premières et perdre la troisième par excès de confiance de notre côté ou excès de motivation du leur. Donc oui, sur le plan psychologique, une victoire chez eux pourrait nous desservir pour la suite, aussi paradoxal que cela puisse paraître.
 
c'est quoi ces calculs : victoire en poule défaite en phase finale.
Si Eru est vraiment indispo c'est bien évidemment une perte.
Quand à Fa'asalélé nous comprenons tous pourquoi il y a peu ( il est parti on l'a invité ou que sais je) du stade Toulousain
 
Retour
Haut