• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Grenoble / Usap

Bravo à tous, j'ai pas voulu regarder les 2 dernières minutes tellement ça me stressait. Mais par contre très quel match mediocre, pas mauvais mais médiocre de Selponi. Une ou deux fulgurances puis après que des approximations. Idem pour lemalu.
 
****** quel match!!!!!!!!! Ils ont été énorme. Cette victoire nous place en bonne position pour les 2 premières places. Grenoble est à 11 points.
 
Celle là elle est belle !!
Maintenant repos mérité avant de préparer Colomiers parce que ce match a été d’une intensité !!!
Grosse perf’ Réalisée par nos gars ce soir, ils se sont battus jusqu’au bout !!

MERCI Messieurs !!!!!!
Visca USAP
 
C'est quand même dommage de ne pas avoir de buteur sûr sur le près. Ca risque de coûter cher.
Après très bon match du pack. Et de l'équipe en général. Si on concrétise, on peut en sortir quelque chose. Encore faut-il.
Je suis desolé mais Bousquet il enquille depuis le debut de la saison.
La il manque une facile ,mais combien d autres bien plus difficile il a mise.
Il est tres tres regulier ,pour moi le buteur number one.
 
Et ça continu, encore et encore...

il a défendu là notre gros défenseur ?? fais rentrer ruiz qu on le voie un peu
Fais le toi pour qu'on rigole!

Je n'ai aucun chouchou. Je n'aime pas la connerie c'est tout

c est gentil et correct comme toujours lol si aujourd'hui hui tu n as pas encore compris pour selponi tu comprendras jamais
bonne rentrée de ruiz
 
Retour
Haut