• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap le match.

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Ben, pour un 13, Benvenutti devra bosser sa passe : un parpaing pour Michel à la réception du renvoi et une passe dans le vide pour Votu...
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 661
Réactions
2 162
Votu est naze, depuis le debut de la saison, enfin deu moment ou il est arrivé, il a fait au total l'équivalent d'un demin match de bon, le reste c'est pathétique. Quel naze.

sans aller jusque à le traiter de naze, je dirai qu'il n'a tout simplement pas le niveau pour jouer au haut niveau à 15.
Ce doit être un très bon joueur de 7, mais on ne s'improvise pas joueur de 15 comme ça. Son positionnement en défense est très aléatoire, et en attaque il joue très souvent perso, s'éloigne du soutien, cherchant à faire son trou tout seul... des comportements de joueur de 7 en somme.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
A peine entré VAHA fait tout pour se faire sortir!!!!
En tribune jusqu'à la fin de la saison :cartonr:
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Pfff Guirado .... faute inutile... les entraîneurs doivent prendre leur responsabilité à un moment donné.. ceux qui partent dégagent sur le banc de touche jusqu'à la fin de la saison ! et essai.. HONTEUX !!!!!!!!
 
Haut Bas