• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble devrait faire tourner contre l'USAP

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 502
Réactions
1 405
Pour continuer sur l'âge de nos joueurs dans le pack, je rajouterai même que la moyenne d'âge de notre pack ce w.e contre Bayonne est surement l'une des plus jeune du top 14 :

Tao (20 ans) Terrain (31 ans) Gjenti (27 ans)
Vahaa (22 ans) Tao (23 ans)
Strock (29 ans) Narraway (29 ans) Guiry (24 ans)

Moyenne d'âge : 25.6 ans

Bayonne :

Iguiniz (30 ans) Roumieu (31 ans) Tialata (30 ans)
Senekal (31 ans) Fa'aoso (29 ans)
Monribot (25 ans) Fonua (26 ans) Haare (32 ans)

Moyenne d'âge : 29.25 ans

Et il manque Guirado , qui est le titulaire au talon habituellement et qui a 27 ans
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et si on le compare à celui d'un Toulon ou d'un ASM (les pack surement les plus performants) :

Toulon :

Sheridan (33 ans) Noirot (32 ans) Hayman (33 ans)
Botha (33 ans) Rossow (34 ans)
Bruni (23 ans) Masoe (34 ans) Gunther (23 ans)

Moyenne d'âge : 30.6 ans

ASM

Domingo (27 ans) Kayser (28 ans) Kotze (25 ans)
Hines (36 ans) Pierre (31 ans)
Bardy (28 ans) Chouly (27 ans) Bonnaire (34 ans)

Moyenne d'âge : 29.5 ans

Et pour moi il manquait Vosloo (lun des plus performant) qui a 33 ans

Ce n'est peut être pas un lien mais la moyenne d'âge veut quand même dire qu'il y a des vieux briscard...
 

gyloup

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
5
Réactions
0
Aucun des 15 grenoblois titulaires contre Toulon ne sera présent au coup d'envoi contre l'Usap, certains vont se réjouir des probables 5 points .
D'autres, dont je fais partie, aiment voir du vrai Top 14, surtout aux prix des places .........

Le groupe : Choirat, Goze, David, Hegarty, Lescadieu, Farley, Roodt, Rey, F. et G. Nouhaillaguet, Béal, Lorée, Bézy, Hart, Michalet, Barkley, Marrou, Ninard, Kilioni, Caire, Chabaud, Géry, Dardet.
effectivement trois titulaires (remplaçants lors du match précédent) et 13 espoirs et reichels
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'espère au moins qu'avec un groupe comme ça on dominera devant !!

9 espoirs, cela signifie qu'au moins un sera titulaire au coup d'envoie. Espérons qu'on les prennent pas de haut !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
282
Je crois qu'on va creer un topic sur cette affaire d'age moyen parceque là on est plus du tout dans le bon sujet....
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je crois qu'on va creer un topic sur cette affaire d'age moyen parceque là on est plus du tout dans le bon sujet....

hahahahahahahahahahahaha Je suis d'accord !! :6775:
 

gyloup

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
5
Réactions
0
J'espère au moins qu'avec un groupe comme ça on dominera devant !!

9 espoirs, cela signifie qu'au moins un sera titulaire au coup d'envoie. Espérons qu'on les prennent pas de haut !

à mon avis il y en aura au moins 3 voir 4 au coup d'envoi : Michalet (ouverture) kilioni (centre) Nouhaillaguet (3eme ligne)
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
Le groupe : Choirat, Goze, David, Hegarty, Lescadieu, Farley, Roodt, Rey, F. et G. Nouhaillaguet, Béal, Lorée, Bézy, Hart, Michalet, Barkley, Marrou, Ninard, Kilioni, Caire, Chabaud, Géry, Dardet.
effectivement trois titulaires (remplaçants lors du match précédent) et 10 espoirs et reichels
pas de rudy :(
 
Haut Bas