• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Contre Biarritz, Le Direct !

Très bel essai en coin de Biarritz après une action qui a balayé le terrain dans un sens puis dans l'autre! Les deux ailiers du BO sont super solides. Transfo ratée 16 - 11. Mi-temps.
 
Cet ailier biarrot est quand même monstrueux ! Superbe essai et le BO au-delà de cette action est quand même dans la partie également, ça va être tendu du string je pense.
 
Je suis bluffé par biarritz je les voyais pas à ce niveau. Pour le moment le niveau de cette demi finale est bien meilleur que le match entre mont de marsan et beziers.
Grenoble a de grosse lacune en mêlée fermée ça va être dur pour eux. En plus ils perdent leur talonneur.
 
Trèèèès bel essai de Grenoble avec le 10 qui vient baiser la défense inversée du BO, très beau relais de Mélé qui passe à Hunt, essai. 23 - 11...
 
David Mélé est exceptionnel dans la distribution du jeu , la disponibilité et surtout face aux perches , qu'est-ce qu'il va faire si par bonheur l'USAP et le FCG sont en finale ? Gros soucis dans sa tête !!!
 
Retour
Haut