• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gracie mille signore jiacommo

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Entendu à la sortie du stadio olympico de rome !!! non pas que je me rejouisse de la defaite du XV de France, car ça fait toujours mal de voir perdre cette équipe qui était somme toutes sympatique après la serie de victoires de l'automne, mais voir l'italie(en esperant que cela ne sera pas un feu de paille) gagner un peu plus en consideration, comme l'argentine, ça fait plaisir de sortir de la routine du tournoi des 5 nations , maintenant passé à 6 vraiment.
Si la fédé italienne veut s'en donner les moyens on pourrait voir alors une autre coupe d'Europe et le public mordre un peu plus au rugby. Après tout ce sont des vrais latins, avec un peu de folie ils nous ont pris au jeu, maintenant devant le froid realisme celte et anglosaxon:391581::391581::391581:?
Merci senyor jaume moltes gracies per el planxot i us desijem un gran exit amb aquest equip.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ils peuvent effectivement lui dire un grand merci .
 
Haut Bas