• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Goutard en 9

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 531
Réactions
1 351
Pourquoi pas face aux anglais?La qualification c est cuit de toute façon,et j ai plutôt apprécié son attitude quand il a remplacé Sadekonne,certes pendant 10mns uniquement mais bon Rodor n a pas fait mieux.
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
441
Réactions
294
L’avantage c’est qu’il est bon au pied pour l’occupation du terrain et buteur
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 044
Réactions
6 345
Il a pas été dégueu en 9.( Enfin bon il a pas gére de temps fort où faibles, de sorties de camp...).Mais il a surtout été bon à l'aile, sur ses montées, sur les ballons hauts... Il se troue un peu sur le dernier essai mais j'ai surtout l'impression que il arrive simplement pas à rattraper l'erreur de Barraque
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 044
Réactions
6 345
Il a juste dépanné. Testons le à son poste de formation : 10
Ce type a un certain talent. Sa facilité sur les appuis, son long jeu au pied... Je dit pas que il est meilleur que crossdale, Veredamu où Allan. Mais je suis pas sûr que sur ce qui a été montré depuis le début il soit en dessous de Dubois et Dupichot. Que j'ai trouvé bon hier d'ailleurs.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
833
Réactions
623
Ce type a un certain talent. Sa facilité sur les appuis, son long jeu au pied... Je dit pas que il est meilleur que crossdale, Veredamu où Allan. Mais je suis pas sûr que sur ce qui a été montré depuis le début il soit en dessous de Dubois et Dupichot. Que j'ai trouvé bon hier d'ailleurs.
On ne peut pas lui enlever de créer du jeu par ses prises d'initiatives malgré son déchet. Il a en effet de belles qualités.
Mis à part en défense et sur sa capacité à tenir un match 80 mins, je sens que si on lui laisse un peu de place en 10 notamment, il peut être intéressant offensivement.
 
Haut Bas