• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

gloucester usap

Vinrouge

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
28
Réactions
0
Narraway et Strckosch loin de leur meilleur niveau... chez leur ancien club.
Narraway pour un huit dit technique = auccun départ derrière sa mêlée???
Ion Paulica : trois coupes du monde avec la Roumanie???Pauvre Roumanie y plus d'hommes forts!

Bucarest a failli réaliser l'exploit du jour en s'inclinant de justesse contre Newcastle (13 à 12) ! Et je te trouve un poil sévère avec Narraway .......je pense que Lopez est plus en méforme que les deux que tu viens de citer.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
merci personne .charge à nous de faire le break.point.

Devant , on a pas un huit pour partir à la guerre sur tous les terrains .
Il nous manque des avants qui font la différence et qui permettent à notre charnière de joueur dans un fauteuil .
Petit Tao n'a pas un match complet dans les jambes et mesure tout le chemin qu'il lui reste à faire , déçu aussi par Ion . Léo n'est pas un seconde ligne , surtout à ce niveau , Guirado n'a pas eu son rendement du top14 .
En dix , il ne suffit pas non plus d'occuper le terrain aux pieds , il faut aussi varier le jeu et faire jouer l'équipe .
On Vera l'an prochain avec le recrutement
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
c est ridicule et parano de reduire notre defaite à cette passe de l arbitre
si on avait ete costaud y aurait pas eu la penalite et pas de passe de l arbitre

on ne doit s en prendre qu a nous meme , ce 14 qui nous troue deux fois en 5 mn c est pas l arbitre qud meme

arretons la parano

Se trouer deux fois en défense ne veut pas dire défaite logique. Même les all blacks prennent des essais...
Par contre on était clairement meilleur que l'adversaire, et sans les enculades de l'arbitre on gagnait.
 

Vinrouge

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
28
Réactions
0
faute technique , ou faussé , match annulé .

......voire arbitre sanctionné......... et donc la boucle serait bouclée puisqu'il pourra purger sa suspension avec ...........Mafi !!!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 043
Réactions
270
Arbitre sanctionné et match annulé...je veux bien manger mon chapeau si ça arrive !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
on a pas vu le ballon en seconde période , dans ces conditions , difficile de gagner un match , même si l'arbitre ne nous a pas aidé , 11 pénalités en seconde mi-temps , deux cartons , des en avant au mauvais moment , un essai que nous devions marquer vers la 52 ième , dur , dur .
satisfaction , encore une fois James Hook , 22 points de son équipe .
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
on a pas vu le ballon en seconde période , dans ces conditions , difficile de gagner un match , même si l'arbitre ne nous a pas aidé , 11 pénalités en seconde mi-temps , deux cartons , des en avant au mauvais moment , un essai que nous devions marquer vers la 52 ième , dur , dur .
satisfaction , encore une fois James Hook , 22 points de son équipe .

11 pénalités en une mi-temps... tout va bien ! Et Gloucester combien si tu as le chiffre ?
 
Haut Bas