• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

gloucester usap

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 043
Réactions
270
Mon regret...au moins une occasion d'essai que l'on ne concrétise pas en première mi-temps et là oui c'est dommage car c'est plus le même match
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
Adam Sinclair ‏@SinkyAdam 44 min
The ref is having a nightmare mate!!

(l'arbitre est infernal !) mais non, adam , il a été bon ! très bon même ! haha
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
D'accord avec ça.

Votre 2éme mi-temps est juste mauvaise, voir très mauvaise par rapport à la première.
Sur le rouge, l'arbitre ne fait malheureusement qu'appliquer le règlement.

Et c'est quel règlement quand il rend le ballon au pied au joueur de Gloucester et qu'il le laisse jouer la pénalité (ou le coup franc je sais plus) n'importe où?
 

galdriccb

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
60
Réactions
2
Ne la jouons pas parano ! Maintenant, l'arbitre va aider l'équipe adverse ! Mais vous délirez, les mecs ! On a perdu, acceptons la défaite !
Donc toi tu trouves ça normal. Ils nous aident bien à être parano quand même.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Ne la jouons pas parano ! Maintenant, l'arbitre va aider l'équipe adverse ! Mais vous délirez, les mecs ! On a perdu, acceptons la défaite !

Bah là peut être il en était pas conscient mais il a clairement aidé l'équipe adverse. Personne peut le nier ! De plus la pénalité est joué au mauvais endroit.
Clairement c'est un essai cadeau de l'arbitre. Il aurait dû refuser le jeu rapide de la pénalité pour au moins une des deux raisons.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Donc toi tu trouves ça normal. Ils nous aident bien à être parano quand même.

je veux bien accepter la défaite, mais je vais faire de l'humour "so britsh", le règlement c'est le règlement, donc la pénalité sur le premier essai de gloucester doit se jouer derrière le pieds de leur n°8 et surtout pas avec une remise en jeu de l'arbitre
 

Mika

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
89
Réactions
0
Et c'est quel règlement quand il rend le ballon au pied au joueur de Gloucester et qu'il le laisse jouer la pénalité (ou le coup franc je sais plus) n'importe où?

Tu me rappelle mes potes Toulonnais. Des mecs super sympa mais super parano aussi.haha

C'est votre baisse de régime et votre indiscipline qui vous tuent le match.

Regarde la différence entre votre très belle première mi-temps et la seconde, on dirait que c'est pas la même équipe sur le terrain.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'avais été très agréablement surpris par l'objectivité et la froideur de l'arbitre irlandais Philips à Biaritz. Je m'étais dit que les arbitres francais avaient un boulot fou pour atteindre un tel niveau.

Heureusement ce soir, je suis rassuré. Je suis déçu, mais pas plus surpris que ça, même pas agacé par cet arbitrage. Ca doit être l'effet Ruiz...

Reconnaissons déjà nos fautes grossières. C'est pas Laporte qui disait que quand on jouait les anglais , il fallait compter avec un handicap de 10 pts au coup d'envoi? Le magnifique essai de Hook nous met sur la bonne voie. Mais que de fautes regrettables en seconde mi-temps.

Ajouté à ça, la subtilité de l'arbitre qui considère qu'un usapiste doit relâcher la balle 1 seconde plus vite dans les rucks que son homologue de Gloucester (surtout quand ça se passe dans les 5 mètres des anglais). C'est pas grand chose , 1 seconde, mais à ce niveau là... Ca devient subtil, plus besoin d'évoquer le cri de Naulu. Plus besoin de Tinculade. Je me demande encore comment on a pu aller en finale en 2004. Un miracle sans doute.

J'ai trouvé qu'on s'adaptait bien à l'arbitre en début de match. Et puis, patatras, un carton jaune, un autre rouge... Sur un dernier coup de pied, sur une décision arbitrale, on "aurait" pu gagner d'un point, et on perd de cinq. Bof, bof, bof...

Dommage, nos 20 premières minutes m'ont espanté. Les 30 dernières minutes m'ont rassuré. Bref, Gloucester, Edinburgh ou le Munster, 1 de ces 3 là se fera botter le Q en 1/4 par Toulon ou Clermont. Et l'arbitrage n'y pourra rien. Merci Boudjellal... Boudjellal en SuperDupont, sauveur de l'honneur du rugby francais, c'est plutôt inattendu mais franchement jouissif. Il faut bien qu'il y ait une morale...
 
Haut Bas