• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

gloucester usap

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 052
Réactions
283
A noter que c'est le premier carton rouge de lifeimi mafi depuis qu'il est rugbyman pro .

Oui peut être mais je le trouve un peu sévère et il nous fait mal. Mafi va nous manquer pour la suite, et pour plusieurs semaines !!!! on peut en être sur
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 505
Réactions
1 430
Oui peut être mais je le trouve un peu sévère et il nous fait mal. Mafi va nous manquer pour la suite, et pour plusieurs semaines !!!! on peut en être sur

Moi aussi , mais c'est la Hcup et il ne joue plus au munster ... ça change tout sur les sanctions :X
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
En essayant de trouver le barème appliqué par la commission de discipline de l’ERC, j'ai seulement déniché la composition de cette dernière, je suis tombé sur un truc sympa, l’abandon.

Selon l’article 7.1 En cas d'abandon de match après 60 minutes de jeu, le score courant sera définitif.

Donc, je propose à Marc, si nous menons au score au-delà de la 60 ième dans des circonstances similaires à hier soir, d’abandonner et ainsi assurer le gain du match.
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Rien qu'à la mi-temps, n'ayant que 4 points d'avance alors qu'on aurait du creuser l'écart, on a pu flairer la douce odeur de la H-culade en règle.
Avant même la mi-temps.
Cette volonté de l'arbitre de ne pas terminer (5 mn d'arrêts de jeu) la 1ère mi-temps avant ... (avant quoi, d'ailleurs ? mrgreen), permettant à Gloucester, au moins, de planter 3 points avant de rentrer aux vestiaires.
Suite à quoi, la 2ème mi-temps commence par le carton jaune de Durand (faute de ralenti, j'ai pas vu pourquoi), puis une autre pénalité pour Gloucester 15 mètres sous les poteaux sur une mêlée où je cherche encore la faute de l'USAP...
Certes, malgré la faute énorme et le carton de Kvesic à la 50 ème (que pouvait faire d'autre l'arbitre ?), l'USAP aurait dû planter cet essai en contre qui aurait fait bien mal aux anglais.

La HCup, la seule compétition internationale où les français, et pour cause, ne peuvent pas traiter leurs adversaires d'enc...ulés... LoL
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 052
Réactions
283
C’est à quel moment sur le time code du match ?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 052
Réactions
283
Ah oui elle bonne celle-la...mais quelle honte !!!!!!
 
Haut Bas