• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

gloucester usap

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
D'accord avec ça.

Votre 2éme mi-temps est juste mauvaise, voir très mauvaise. Sur le rouge, l'arbitre ne fait malheureusement qu'appliquer le règlement.

Un réglement de ***** encore une fois !!

On va voir combien va prendre Mafi (10, 12, 14, 20 semaines ?!) pour ça et comparons le avec un Anglo Saxon !!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 513
Réactions
1 440
Pas d'accord avec la majorité. L'arbitre a été bon et cohérent sauf sur le carton rouge très sévère. Le problème, c'est qu'on ne fait plus rien à partir de la 65ième. Notre banc supposé nous faire gagner le match nous plombe. On les a laissé jouer sans disputer les ruck sur la fin: ils ont gardé le ballon autant qu'ils ont voulu et ils ont trouvé des boulevards dans notre défense. Ce match, on se le perd, il n'y a rien à dire. On avait eu 10 premières minutes de rêve, on a fini par 10 dernières minutes de cauchemard.

Mention quand même à Hook, encore un super match.

Comment tu veux faire quelque chose quand l'arbitre décide que les rouges ont le droit de garder le ballon au sol ,et que les bleux n'ont pas le droit de le contester ? Que sur le peu d'action dans leur camp soit systématiquement pénalisé contre nous ,alors que ça devrait l'être pour nous ? Comment veux tu faire quelque chose quand l'arbitre fait une "passe au pied " qui permet aux rouges de jouer rapidement un coup franc qui donne un essai ,qui , ce même coup franc n'est pas jouer au bon endroit ? Comment tu veux faire quelque chose ,quand l'arbitre laisse 7 minutes de temps additionnel pour essayer de faire marquer un essai au rouge pour finir par donner une pénalité alors qu'il devait siffler la fin de la mi temps après l'essai non valide ? Comment faire quelque chose quand tu te prends un jaune pour un hors jeu imaginaire , alors que guitoune se prend un plaquage au cou ,simplement sanctionné d'une pénalité intentable ?

Cohérent et n'influence pas le résultat du match? laisse moi pleurer ouai ! :Xhaha
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
merci personne .charge à nous de faire le break.point.

Le break ? Et tu le fais comment le break ?
Gloucester n'a quasiment jamais été pénalisé, alors que dans les rucks c'était pas jolie. L'arbitre a même fait une passe pour que le joueur de Gloucester puisse vite jouer la pénalité (et de plus ou il le désire !). La dernière pénalité un sketch. Le carton un sketch. Cette compétition un sketch.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 965
Réactions
7 759
Pas d'accord avec la majorité. L'arbitre a été bon et cohérent sauf sur le carton rouge très sévère. Le problème, c'est qu'on ne fait plus rien à partir de la 65ième. Notre banc supposé nous faire gagner le match nous plombe. On les a laissé jouer sans disputer les ruck sur la fin: ils ont gardé le ballon autant qu'ils ont voulu et ils ont trouvé des boulevards dans notre défense. Ce match, on se le perd, il n'y a rien à dire. On avait eu 10 premières minutes de rêve, on a fini par 10 dernières minutes de cauchemard.

Mention quand même à Hook, encore un super match.

Dire que l'arbitre a été cohérent c'est incroyable d'écrire des choses pareilles, on a pas vu le même match. C'est logique en 1ère mi temps de siffler coup franc après la 40ème minute de jeu et de continuer le jeu ? c'est logique qu'un arbitre donne le ballon au 9 pour qu'il joue vite ? c'est logique de mettre un rouge sur un placage de ce type ? et je compte même pas les dernières pénalités qu'il siffle en fin de match, non clairement c'est arbitre a été malhonnête, ça en devient même écoeurant alors si tu trouve cet arbitre cohérent va falloir que tu apprennes les règles
 

galdriccb

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
60
Réactions
2
Pas d'accord avec la majorité. L'arbitre a été bon et cohérent sauf sur le carton rouge très sévère. Le problème, c'est qu'on ne fait plus rien à partir de la 65ième. Notre banc supposé nous faire gagner le match nous plombe. On les a laissé jouer sans disputer les ruck sur la fin: ils ont gardé le ballon autant qu'ils ont voulu et ils ont trouvé des boulevards dans notre défense. Ce match, on se le perd, il n'y a rien à dire. On avait eu 10 premières minutes de rêve, on a fini par 10 dernières minutes de cauchemard.

Mention quand même à Hook, encore un super match.

Pas d'accord. D'entrée de seconde mi temps il y a un essai scandaleux. Ensuite c'est l'effet papillon. Qui sait ? Peut-être qu'on leur en met 40 ou alors ils nous en mettent 40. On ne le saura jamais. Mais je suis persuadé que ça donne un coup au moral. Ensuite ils sont beaucoup sanctionnés sur les rucks. Peut-être qu'ils ne veulent pas se faire sanctionnés encore ?
La dernière mélée, je ne sais plus qui en parle, mais je ne comprends pas non plus.
Puis on doit pas jouer le renvoi ? ou j'ai loupé la fin en tapant ma tête sur la table ?
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
D'accord avec ça.

Votre 2éme mi-temps est juste mauvaise, voir très mauvaise par rapport à la première.
Sur le rouge, l'arbitre ne fait malheureusement qu'appliquer le règlement.

Ah il y a une règle qui dit que lorsque l'attaquant se jette sur la tête, le défenseur doit prendre un rouge ?
Mea culpa je savais pas.
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
D'accord avec ça.

Votre 2éme mi-temps est juste mauvaise, voir très mauvaise par rapport à la première.
Sur le rouge, l'arbitre ne fait malheureusement qu'appliquer le règlement.

Mafi ne prend qu'une jambe, le gars est encore en appui. Le problème est que terrain vient soulever l'autre jambe et là le plaquage devient cathédrale. Mais l'action de Mafi séparemment n'est pas en elle-même dangereuse: un carton jaune était largement suffisant.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 564
Réactions
5 002
Personellement j'ai eteind mon stream a la mi temps,en sachant tres bien que ca finirait comme ca vu comme l'arbitre a tout fait pour faire gagner Gloucester en 1 ere en laissant des arrets de jeu interminables,mais vu vos reactions j'ai bien fait,ma soirée sera moins mauvaise
 
Haut Bas