• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gilles Bosch (USC), bourreau de l'USAP : "A l'envie et au mental" - Lindependant.fr

T’es pas un ancien journaliste à BFM pour changer totalement la véracité des propos ?


« Il a toujours rêvé de revenir jouer pour son club de cœur, et il est pas mauvais, même si ça fait pas bander ! A la place nous lui avons préféré des grands 10 bien supérieur genre Jackson ou Seguy! »

Donc t’en déduis :

« Bosch et Séguy ne sont pas du tout de la même génération, l'USAP ne lui a jamais préféré ni Séguy, ni Jackson mais Hook, Lopez, Hume, Carter, Nico Laharrague.«

J’vais t’dire, Bosch fut proposé à l’USAP (après Hook, Lopez et Hume), quand nous étions en d2 mais le club n’en n’a pas voulu !
Tu dis qu'on lui a préféré Séguy ou Jackson.
Sauf erreur, quand on a recruté Jackson, Bosch était sous contrat depuis un an et pour encore 1 an. Séguy n'était que l'espoir-pro qui peut jouer quand tous les autres sont cassés, et il avait un salaire d'espoir pro.
 
  • Source allrugby
  • Union Sportive Arlequins Perpignanais (2008 - 2013)
  • US Carcassonne (2013 - 2015)
  • FC Grenoble Rugby (2015 - 2017)
  • US Carcassonne (2017 - 2020)
 
Tu dis qu'on lui a préféré Séguy ou Jackson.
Sauf erreur, quand on a recruté Jackson, Bosch était sous contrat depuis un an et pour encore 1 an. Séguy n'était que l'espoir-pro qui peut jouer quand tous les autres sont cassés, et il avait un salaire d'espoir pro.
Comme beaucoup de joueurs de ProD2 si il y a une offre d'un club de Top14, certaines clauses prévoient un départ anticipé. ;)

nb : je sais pas si pour lui il y avait une telle clause.
 
Comme beaucoup de joueurs de ProD2 si il y a une offre d'un club de Top14, certaines clauses prévoient un départ anticipé. ;)

nb : je sais pas si pour lui il y avait une telle clause.
Comme beaucoup de joueurs de ProD2 si il y a une offre d'un club de Top14, certaines clauses prévoient un départ anticipé. ;)

nb : je sais pas si pour lui il y avait une telle clause.
à l'époque, on avait Selponi et Séguy et on cherchait plutôt un N° 1 du poste (avec Selpo en N°2) qu'un N° 2
 
Retour
Haut