• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gestion de l'effectif a l'usap:une incongruite

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Existe t il un autre club en France qui 3 ans apres untitre et 2 ans apres une place de finaliste s'est retrouvé avec le depart de 80 pour cent de son effectif de son staff technique et de son president .Voici le bilan il est eloquent
GOZE president(ailleurs) BRUNEL AZEMA GOUTTA staff tecnique(italie clermont colomiers)
FRESHWATER(retraite)TINCU(retraite)MAS(montpellier)GELI(montpellier)HINES(clermont)OLIBEAU(retaite)KAIRELIS(retraite)RTW(montpellier)BRITZ(retraite anticipée)CHOULY(clermont)TONITA(carcassonne)LECORVEC(federale)VAKI(jeté)TUILAGU(non prolongé)DURAND(toulon)CUSITER(ecosse)LAHARAGUE(grenoble)HUME(jeté)COETZE(non prolongé)CANDELON(incité a aller voir ailleurs)GRANCLAUDE(la rochelle)MERMOZ(toulon)BURGER(poussé vers la sortie)PLANTE(racing)PORICAL(montpellier)et un pilier(montpellier)et j'en oubli sans doute 2 ou 3 autres
les rescapés:GUIRADO PEREZ MARTY pour les titulaires
MELE PULU SCHUSTER pour les remplaçants
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Hmm, il me semble que la cause de nos problèmes récents est justement de ne pas avoir su renouveler l'effectif après le titre :6775:
 
Haut Bas