• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gernika - USAP

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
J'espère qu'on va pouvoir jouer un quart à domicile, ça serait un petit bonus pour le club très appréciable.
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Le contrat est rempli,moi ca me va.Si certain joueurs en manque de temps de jeu n ont pas tires leur epingle du jeu cela veut peut etre dire que MD ne s est pas trompe sur eux.Une deuxieme chance la semaine prochaine,je leur souhaite!
Visca catalunya y visca l USAP !!!!!!!!!
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
S`il y a match a domicile , il faut que le prix d`entrée soit multiplié par 2 , histoire d`assurer une recette équivalente a celle de Montjuic sans avoir a faire le déplacement !

:262944::262944::262944:
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Ce soir une victoire de grenoble et le quart de finale à domicile est dans la poche

On va supporter à fond l'équipe B de Grenoble que Landreau a concocté, ils vont en avoir besoin pour ne pas prendre une volée.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
S`il y a match a domicile , il faut que le prix d`entrée soit multiplié par 2 , histoire d`assurer une recette équivalente a celle de Montjuic sans avoir a faire le déplacement !

:262944::262944::262944:

là,y'a du niveau ... :bravo:
 
Haut Bas